“Simply the best”

N° 8 sur 49 Hôtels à Alassio
Les cullayes
“Simply the best”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ça fait plusieurs années qu'on retourne dans cette magnifique hôtel - tout est parfait:un accueil chaleureux,les chambres sont très joli et propre,parfaitement bien situé-je conseillerai à tout le monde

• Séjour du mai 2014

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la résidence la semaine juste avant pâques. Un accueil très sympathique. Nos 2 studios adjacents étaient très confortables, propres, éléments très importants pour nous avec nos 2 enfants. La vue mer, nous l'avons vraiment bien appréciée et les enfants aussi, émerveillés par cette étendue bleue et les oiseaux. Les studios étaient tres bien équipés. Les croissants que l'on nous spportait le matin. La situation, proche de toutes les commodités, nous avons vraiment apprécié. Tous les petits restos environnants, on les a presque tous testés, aucun ne nous a déçu. C'est sûr on revient l'année prochaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EgidioMantellassi, Proprietario de Residence Le Terrazze, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci pour votre sensations et opinion sur votre séjour chez Le Terrazze. On cherche de faire le possible pour nos clients. Courtoisie, éducation et disponibilité sont essentielles pour un bon service. Et les enfants sont toujours les bienvenus chez nous!
On vous attende l'année prochaine.
Un salut à toute la famille.
Egidio Mantellassi
Avis écrit le 1 novembre 2012

Bien situé pour profiter de la mer et les restaurants.
Une résidence propre dans un immeuble avec beacoup de charme et des belles terrasses.
Un accueil et service irréprochable (une lampe qui ne marche pas réparée rapidement...)
Un des rares endroit où les chiens sont acceptés.

• Séjour du octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alassio
Grand Hotel Spiaggia
N° 15 sur 49 à Alassio
Hotel Savoia
Hotel Savoia
N° 5 sur 49 à Alassio

Vous connaissez Residence Le Terrazze ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Terrazze

Établissement : Residence Le Terrazze
Adresse: Pass. D. Grollero, 49, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 49 Hôtels à Alassio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Terrazze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.