“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Danio Lungomare
N° 9 sur 50 Hôtels à Alassio
nice
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel très bien placé
Personnel charmant
Chambre meublé simplement, mais très propre
Nous avions une chambre avec un balcon et une magnifique vue mer
Le restaurant est à conseiller, le petit déjeuner et correct sans plus, mais, nous leur avons demandé si il n'y avait pas de salé et, on nous a gentiment donné 2 grosses assiettes de jambon ...
Un conseil réservez un parking (10€ mais selon la saison cela est préférable)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Draguignan, France
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un très bon hôtel et restaurant. Bon accueil, propreté et idéalement situé. On ressent le côté chaleureux de l'hôtel familial. Le personnel est disponible et professionnel. Une soirée dansante avec pianiste/Chant était au programme le soir de notre arrivée et très sympathique. On recommande cet hôtel "les yeux fermés".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 2 mars 2014

Un excellent hôtel , devant la mer, à deux pas fé la zone piétonne , l hôtel à été récemment rénové , entièrement et donc modernisé , contrairement à un avis précédent , à ce jour il y à la wifi et de nombreuses chaines françaises sur la tv des chambres , l accueil est attentionné et très professionnel , je recommande bien volontiers cet établissement et j y reviendrais

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel et avons été enchantés par l'accueil, l'emplacement. La chambre, bien qu'un peu vieillotte est très confortable et la literie, parfaite.
Nous avons pris notre dîner au restaurant de l'hôtel : rapport qualité prix impeccable ( nappe et serviettes en tissu, super service).
Seul bémol : le café du petit déjeuner pas bon du tout et aucune chaîne de télévision française. Surtout pour un mois d'hiver ou il n'y a pas grand chose à faire dehors.
Nous pensons y revenir à la belle saison.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Rien a reprocher à cet hôtel tenu par la famille . Un accueil parfait, des chambres rénové sans luxe mais très agréable et impeccable et très confortable . Literie parfaite , Jolie terrasse face à la mer. Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochaine visite à Alassio

• Séjour du février 2013
Auriol
Avis écrit le 1 mai 2009

Emplacement idéal, géré par la famille ... cet hotel est trés propre, deco moyen à l'italienne. hotel sur la mer et au coeur de la promenade pietonne.
j'ai adoré cet endroit, une station balnéaire de charme.
pas de wifi, pas de chaines étrangeres. Geré à l'ancienne en famille (plus de 50 ans)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux