Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Bel établissement en bord de mer. Emplacement idéal.
Les prestations sont de qualité mais vu les prix c est la moindre des choses.
Pas de piscine, un Jacuzzi mais Il faut réserver et il est facturé 25 € / personne. C est me semble t il un peu exagéré.
Un bémol pour l insonorisation: avec ce standing des doubles portes seraient les bienvenues.
L accès est très spécial : il faut passer par la via Cavour et prendre la promenade en bord de mer: c est la surprise car bien sur on est persuadé que c est un espace piéton! Et on circule entre les tables des restaurants avec la voiture.

Le personnel est sympathique, accueillant, disponible, serviable. Parfait.

Nous y retournerons

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
bar1860ro, Proprietario de Hotel Ligure, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Client,
merci pour votre avis positif e le choix de notre Maison pour passer quelques jour de vacance dans notre belle ville. Juste une précision: c'est pas pour l'accès au Jacuzzi qui on demande € 25,00 par personne mais plutot pour l'accès au parcours sensoriel SOLARIA SPA que vous donne la possibilité pour 90 minutes de utiliser notre sauna avec crome et arome therapie, l'hammam avec brouillard saline, les douches émotionnelles (couleurs et parfumes), la salle du sel et l'oasis relax sur la terrasse verdoyante face à la mer, dont le Jacuzzi est le clou du relax. Tisanes et jus de fruits, peignoirs, pantouffles et serviettes à disposition.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous aurez l'opportunité de profiter de l'ensemble du parcours sensoriel, vraiment ré-intensifiant.
Nous attendons de vous donner la bienvenue chez nous pour de nouvelles vacances et nous vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations
HOTEL LIGURE: Tiziana

Avis publié : 9 août 2017

Un acceuil parfait, du personnel tres à l'écoute , un petit dej exceptionnel, un parking privé proche mais honéreux comme la plage. Malgré ca , nous y retournerons car Alassio est une étape à vivre
Jacques et Veronique

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 34 car, sans vue et avec une climatisation bruyante
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
bar1860ro, Direttore de Hotel Ligure, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Chers Véronique et Jacques,
merci pour votre avis positif et pour avoir choisi notre Maison pour votre séjour à Alassio. Nous esperons donc de vous revoir prochainement chez nous en vous assurant déjà dès maintenant tous nos meilleurs soins pour une agréable nouvelle vacance.
Bien cordialement

Avis publié : 24 mai 2017

Notre chambre donnait sur la mer : vue magnifique sur la jetée et la plage. La décoration est belle, élégante et contemporaine sobre. Quant à la literie elle est tout simplement extraordinaire.
Nous avons apprécié aussi le professionnalisme et la gentillesse du personnel, aux petits soins et avec le sourire... italien ! La carte du restaurant vaut le détour, notamment les crêpes Suzette (cela faisait une éternité qu'on n(en avait gouté) : préparées devant vous par le maestro Gigi.
Nous reviendrons assurément

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur la mer, sans hésitation
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
bar1860ro, Proprietario de Hotel Ligure, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
nous sommes très heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous et nous vous remercions de tout coeur pour l'avis très positif sur notre maison, l'équipe et le restaurant, dont nous sommes très fiers. Nous attendons de vous revoir entre notre aimable clientele et nous vous adressons nos salutations les plus distingués

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

C est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel!et c est toujours aussi agréable!la chambre 35 avec vue sur la mer!un ravissement!d une propreté exemplaire!dans la chambre et toutes les parties communes!un petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix!un massage de 25 min à l arnica qui m a fait énormément de bien!3 jours très agréables!merci à tous!la directrice peut être fière de son établissement!chapeau

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
ROBYLIG, Direttore de Hotel Ligure, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2016

Chère Madame,
nous vous remercions pour avoir choisi encore une fois notre Maison et pour votre avis très positif. Nous sommes vraiment bien heureux que vous aviez apprécié votre vacance chez nous, tous nos services et l'effort quotidien de notre équipe pour répondre à tous vos demandes.
A très bientôt ...

Avis publié : 16 août 2016

Hotel en plein centre, vue mer magnifique, personnel très agréable, très souriant et qui parle un peu français. Chambre spacieuse, la numéro 35..beaucoup de rangements et salle de douche vraiment très belle, le ménage était parfait. La literie très confortable et hotel très bien insonorisé aussi bien pour l'extérieur que l'intérieur. Le petit déjeuner est vraiment très complet. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi extérieur mais il donne envie.
Petit bémol pour l'ascenseur... un peu lent.
Le parking est a 20 euros par jour.. un peu cher.. mais vous trouvez de la place dans la rue derrière sans problème.Il n'y a qu'une chaine de télévision française et c'est les informations en boucle. L'hotel a une grande plage privée , très agréable meme pour le week end du 15 Aout.. les matelas sont très espacés..plage très calme.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
ROBYLIG, Proprietario de Hotel Ligure, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Cher client,
nous sommes très honorés de votre belle revue, la description positive et détaillée de nos services et de notre maison et surtout très heureux que votre séjour à Alassio a été à vos attentes: relaxant et agréable, même dans la période la plus fréquentée par les touristes . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et nous vous souhaitons encore des journées d'été plus que agréables. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations les plus distingués