“Vue imprenable et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur La Vigna

La Vigna
Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Alassio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Vendôme, France
“Vue imprenable et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

D'origine d'Albenga, la ville juste à côté, nous voyions les publicités pour ce restaurant depuis un moment.
Nous avons enfin sauté le pas: la vue est juste à couper le souffle, la cuisine délicieuse: spaghetti aux fruits de mer, chips de légumes.. mais bien trop copieux, je n'avais plus de place pour un dessert.
En revanche, le service, bien que professionnel, reste impersonnel, et ça, ça gâche un peu...
Mais je recommande ce lieu!

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons pris le menu à 35€ menu super copieux.
cadre tres cosy,vue imprenable sur la baie d'alassio.
employés tres sympa mis à part le sosie de celine dion!!!!!
pas facile d'acces il faut le GPS pour trouver mais l'endroit vaut bien le détour.
excellente adresse sur alassio
excellent rapport qualité/prix

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“C'est magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Alors là, Ouhaw !!!!!
Pour trouver c'est périlleux mais ça vaut vraiment la peine. Dés l'arrivée la vue est "EPOUSTOUFLANTE" et j'exagère pas. pour se garer par contre c'est pas évident. L'accueil très sympa est familial. Surtout réservez et demander une table en bordure (elles sont très prisée par les locaux); il y a aussi une petite terrasse très agréable style gloriette avec également la vue. L'assiette est très bien travaillé avec des produits locaux et un service impeccable. Le style d'endroit ou il faut aller a la fin de votre séjour sur Alassio, ou même plus loin car l'endroit vaux le voyage.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Vous connaissez La Vigna ?