“Très bonne surprise!”

N° 5 sur 50 Hôtels à Alassio
Antibes, France
“Très bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis très étonnée des commentaires précédents... J'ai séjourné au Grand Hotel Alassio mi-juin et tout était à la hauteur des attentes. Un accueil souriant, un personnel attentif, un check in rapide, la chambre prête à notre arrivée. Chambre lumineuse, propre, confortable. Le petit déjeuner - buffet est relativement copieux et très agréable à prendre en extérieur face à la mer. Le Spa est très grand, les parties communes y sont aussi très propre! Les soins sont à des prix tout à fait abordables ce qui change des spa de la côte d'azur - côté français!
En ce qui concerne le Wifi... je fais partie de ces personnes qui coupent leur portable quand elles sont en week end détente...
Le restaurant gastronomique a aussi très bonne réputation.
Mon conjoint et moi ne connaissions pas Alassio, mais définitivement nous reviendrons, et nous reviendrons dans ce bel établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

sierre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Petit déjeuner correspondant à un tois étoiles ...
Nous avons été upgraer dans chambre avec balcon car nous avions réservé avec balcon ou terrasse. Les chambres du premier avec terrasses sont petites mais la terrasse est extrordinaire ! Sur un séjour de 7 nuits, déménager 2 fois!
Chambres sur le rue à oublier ! Très petite, wifi ne fonctionne pas dans les chambres seulement péniblement dans le lobby ! 100 Euros pour 2 à la plage en première ligne, c'est cher la différence ( linge de bains ! )avec la plage d'à côté à 12 euros par personne ! Le personnel n'est pas formé pour un 3 étoiles, sympathique, mais cela ne fait pas tout, le restaurant est bon mais le service très médiocre.
On nous a facturé 25 euros le garage pour la semaine ... pas cher mais je pense que c'était une erreur au vu des commentaires précédents ! 25 euros par jour ...
Bref préférez un bon 3 étoiles, que du sois-disant 5 étoiles !
La direction n'est absolument pas à la hauteur, les filles de la réception sont sympathiques et font ce qu'elles peuvent ...
Bref n'y allez pas, cela ne vaut pas la peine et surtout pas sur les chambres "montagne"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alassio, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Après quatre jours, nous partons déjà alors que nous avions prévu d'y rester dix jours...

La chambre réservée trois mois à l'avance et par écrit était, à notre arrivée, soi-disant hors service ("problème de climatisation"). Il devait s'agir d'une chambre au premier étage avec terrasse et vue sur mer, le rêve.

On nous propose une chambre au deuxième sans balcon qu'on refuse évidemment. Après mini scandale et insistance, on nous "upgrade" dans une très belle suite avec terrasse et vue sur mer pour quatre nuits en nous promettant notre chambre initialement prévue pour la suite.

Promesse non tenue. Le manager (M. Sanchez) nous annonce le troisième jour que notre nouvelle chambre pour la suite du séjour sera à l'arrière de l'hôtel, avec vue sur la rue! Inacceptable.

Signalons de plus que si l'hôtel est de belle apparence extérieure et bien situé en bord de mer, le service n'arrive pas à la hauteur des prétentions, tant au restaurant que sur la terrasse: non professionnel. Plats quelconques. Erreur sur la carte des vins: une bouteille listée à 25€ nous est finalement facturée 40€ ("une erreur sur la carte"), etc.

Le wifi promis ne fonctionne pas dans les chambres et péniblement dans le lobby.

Quelques gentilles personnes toutefois à la réception, qui font ce qu'elles peuvent...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alassio
Grand Hotel Spiaggia
N° 10 sur 50 à Alassio
Hotel Ristorante Toscana
Hotel Ristorante Toscana
N° 1 sur 50 à Alassio

Vous connaissez Grand Hotel Alassio ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Alassio

Établissement : Grand Hotel Alassio
Adresse: Via Antonio Gramsci 2, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Alassio
N°1 des hôtels Spa à Alassio
N°3 des hôtels en bord de mer à Alassio
N°11 des hôtels romantiques à Alassio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Alassio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Alassio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Alassio Italie
Alassio Grand Hotel