“decevant pour un 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Alassio

Grand Hotel Alassio
N° 4 sur 50 Hôtels à Alassio
Beaumes-de-Venise, France
“decevant pour un 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.situation exeptionnelle et c'est bien là, la seule chose!!!! decoration ikea froide et triste à mourir,lit petit pour un 5étoiles, spa ouvert au public et pas accueillant,personnel qui jacasse pendant le petit dej.Nous avons oublié un maillot de bain dans la chambre, nous avons télephoné le lendemain et le le maillot s'était volatilisé: indigne d'un 5 étoiles !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est sans hésiter l'hôtel de référence à Alassio. Après 30 ans passés à l'abandon cet hôtel de la fin du XIXème vient d'être rénové et c'est très réussi. Beaucoup de charme, un luxe de bon goût pour ce 5 étoîles, un service de qualité, des équipements de thalasso de premier plan, des chambres très agréables, un vue sur mer de tout repos. C'est un hôtel cher mais il faut savoir profiter des offres spéciales et savoir faire un geste de folie...

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La situation est exceptionnelle : la Méditerranée est au pied de l'établissement. Il s'agit d'un hôtel de villégiature entièrement refait. Les chambres sont claires et lumineuses, la décoration moderne. Une belle salle de bain. Le petit déjeuner est parfait et pris sur la terrasse ; ce fut un vrai bonheur. Le personnel est adorable.
Seul bémol le spa. Parfait le premier jour même s'il nécessite quelques travaux. Le deuxième jour : catastrophe. La moitié des installations étaient en panne comme le sauna.
Cet hôtel n'est pas un vrai 5 étoiles mais reste un excellente adresse dans cette ville d'Alassio qui mérite d'être connue.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons séjourné une nuit , trés bel hotel ,trés propre ,trés beau buffet au petit déjeuner ,
chambre de trés bon gout de beaux matérieaux ,acceuil au top !!! l'espace bien -etre magnifique
avons hate d'y retourner !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Très bon accueil
Nous avions une magnifique vue sur la mer Les chambres sont grandes lumineuses et agréables et très propres Salle de bain agréable et lumineuse Nous avons diné l'hotel, rien d'extraordinaire et trops cher
Le petit déjeuner étéait correcte dans les standards italien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel exceptionnel à tout point de vue: emplacement dans une zone calme, belle architecture et rénovation très réussie! La chambre est spacieuse, lumineuse, très bien aménagée et très bien insonorisée avec une vue imprenable. Le service de chambre est impeccable, d'une grande amabilité et disponibilité offrant une propreté irréprochable. Petit déjeuner sur la terrasse, déjeuner et diner dans le 'gazzebo' face à la mer tout simplement magiques; la qualité des menus et des plats ainsi que le service sont à la hauteur d'un 5 étoiles. La plage, spacieuse et paradisiaque, est dotée de sable fin et d'une eau cristalline, tous deux très propres; l'aménagement est impeccable. La clientèle est aimable, raffinée et discrète. C'est un endroit ressourçant et paisible. Le personnel est à l'écoute et très disponible que ce soit dans l'hôtel, au restaurant ainsi que sur la plage. Nous y retournerons chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis très étonnée des commentaires précédents... J'ai séjourné au Grand Hotel Alassio mi-juin et tout était à la hauteur des attentes. Un accueil souriant, un personnel attentif, un check in rapide, la chambre prête à notre arrivée. Chambre lumineuse, propre, confortable. Le petit déjeuner - buffet est relativement copieux et très agréable à prendre en extérieur face à la mer. Le Spa est très grand, les parties communes y sont aussi très propre! Les soins sont à des prix tout à fait abordables ce qui change des spa de la côte d'azur - côté français!
En ce qui concerne le Wifi... je fais partie de ces personnes qui coupent leur portable quand elles sont en week end détente...
Le restaurant gastronomique a aussi très bonne réputation.
Mon conjoint et moi ne connaissions pas Alassio, mais définitivement nous reviendrons, et nous reviendrons dans ce bel établissement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux