“TRES BIEN MAIS PAS UN 5 ETOILES”

Grand Hotel Alassio
N° 7 sur 50 Hôtels à Alassio
Avis publié: 11 mai 2013

L'accès à l'hôtel est fastidieux, puisque vous devez attendre devant une barrière de sécurité à une vingtaine de mètres, et envoyer une personne demandée l'ouverture de celle-ci à l'accueil. L’hôtel est cependant très bien placé puisque situé en front de bord de mer et à proximité des ruelles commerçantes. L'accueil a été très cordial, et nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse, qui malheureusement avait subit des infiltrations au niveau des murs. La salle d'eau (pas de baignoire) était très ordinaire et avec les WC à l'intérieur. La décoration de style "mélaminé" de l'ensemble de l'établissement ne correspond absolument pas à la qualité et au luxe attendus dans un 5 étoiles. Nous avons été surpris en nous asseyant pour boire un cocktail en terrasse extérieur, que personne ne vienne nous servir, alors que quatre serveurs étaient en extérieur sans être bousculés, nous sommes donc allés boire ailleurs. Après un passage au Spa pour un massage très agréable, nous avons commandé un Room service, qui nous est apparu un peu "light" en quantité. Notre meilleure surprise fut le petit déjeuner, qui était aussi frais que délicieux et copieux et servit avec beaucoup de sourires. Cet hôtel est dans l'ensemble très bien, mais ne mérite pas la qualificatif de luxe, ni de 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Client,
nous vous remercions pour votre précieux commentaires sur notre Hotel. Votre conseilles sont toujours importants pour améliorer des aspects de notre service. Nous avons déjà pris des mesures pour faciliter l’accès de l’Hotel. Nous sommes contents que vous avez apprécies la gentillesse e les souris de notre staff. Dans le meme temps nous sommes désoles que n’avez pas etes bien suivi pendant votre moments dans notre terrasse externe, le service doit toujours faire la différence. Le gout à propos du style des chambres peut etre subjectif mais nous croyons que le service doit etre toujours impeccable. Nous espérons de vous revoir bientôt de façon de vous faire apprécier un vrai Hotel à cinq étoiles.
Bien Cordialement
Le Géneral Manager et le Staff complet du Grand Hotel Alassio

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Alassio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2013

nous avions acheté un bon groupon pour un weekend dans cette hôtel et nous avons été très bien reçu tout était parfait ,le personnel est très disponible et souriant nous avons eu une chambre super bien placé avec la vue sur la mer.Mais le mieux c'est le spa j'ai fait beaucoup de spa mais je doit dire que la piscine chauffé a l'eau de mer et le hammam était vraiment super

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Bonjour c'est la deuxième fois que nous passons un week-end dans cet hôtel qui est vraiment super, les chambres sont très belle et spacieuse , le personnel très sympa, un petit déjeuner très copieux , et la thalassothérapie qui est vraiment super,le prix des chambre et correct par rapport au service de ce super hôtel .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons fêté le jour de l an dans ce très bel hôtel . Nous avons passé trois nuits , l hôtel est très bien situé , la vue mer très belle , le personnel très à l écoute du client . Par contre on n a pas aimé la restauration je dirais même très déçu déjà du dîner du réveillon et même du Room service. Le petit déjeuner est servie dans une salle qui ressemble plus à un couloir alors qu ils ont une très belle véranda terrasse couverte . C est bien dommage... Les coussins dans la chambre très dures et pas confortable du tout!!!! Le Spa est très agréable ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

nous avons passer deux nuit dans ce tres bel hotel de la cote, on avait balcon avec vu sur mer, un delice au reveil et pour le coucher du soleil;
le personnel est tres sympa parle francais et tres a l'ecoute
la spa est un endroit merveilleux a l'eau de mer le personnel y est tres bien
ne pas hesiter il faut y aller!!

Avis publié: 28 décembre 2012

Sejour tres relaxant dans cet hotel de bon standing avec du personnel de qualité et très chaleureux et des services à la hauteur. Les services de la thalasso sont impecccables et la Localisation est sublimissime !

Avis publié: 25 décembre 2012

sejour reposant les pieds dans l'eau. Un personnel aux petits soins qui ne sait comment vous rendre service. Accès à la thalasso direct de la chambre avec des soins de qualité et des sourires. Restaurant de qualité et barman inventif. Tout etait parfait.Adresse a recommander....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alassio
Grand Hotel Spiaggia
N° 33 sur 50 à Alassio
Diana Grand Hotel
Diana Grand Hotel
N° 23 sur 50 à Alassio

Vous connaissez Grand Hotel Alassio ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Alassio

Adresse: Via Antonio Gramsci 2, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Alassio
N°2 des hôtels de luxe à Alassio
N°4 des hôtels en bord de mer à Alassio
N°11 des hôtels romantiques à Alassio
Catégorie de prix : 184€ - 1 084€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Alassio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Alassio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alassio Grand Hotel
Grand Hotel Alassio Italie