“le plus beau d'Alassio”

N° 6 sur 50 Hôtels à Alassio
Cannes, France
“le plus beau d'Alassio”
Avis écrit le 9 juin 2013

tout d'abord un emplacement de premier choix , un personnel formidable et serviable à faire palir beaucoup d'hôtel, les chambres sont très belles et un spa superbe toujours avec une équipe souriante et à votre écoute ,
surtout ne pas rater de faire un séjour dans ce cadre magnifique ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lutry, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Tres bel hotel avec une excellente situation (en bord de mer) à 2 pas du "budello" (rue piétonne avec shops). Idéal pour les familles avec enfants ou pour les couples sans enfant. Le personnel est avenant. Le Spa est tres bien aussi. Location de vélo possible. L'hotel a été complètement refait il y a peu de temps. Les chambres sont spacieuses, le mobilier est fonctionnel et confortable (pas de moquette). Optez pour une chambre vue mer avec terrasse (c'est le top). Sinon vous devez savoir que le parking coute 25 euros /jour (tarif normal pour un parking d'hotel). Golf à 15 min en voiture. l'hotel s'occupe de tout et vous fait bénéficier de tarifs réduits. Petit déj tres riche et pour tous les goûts (sucré, salé, fromage, oeufs, fruits frais et.. sans gluten). Le resto de l'hotel est à notre avis le seul point faible (cuisine traditionnelle à un prix un poil exagéré)
Maintenant chacun a son échelle de référence pour ce qui est ou non un 5* et chacun à un avis sur le rapport qualité /prix. Si vous êtes coutumiés des bons hotels vous ne seraz pas déçus. Il y aura toujours quelqu'un qui trouvera mieux ou moins cher ou plus sympa.... mais pour nous le séjour fut une excellente exprérience et pour avoir pas mal visité les hotels en Italie et à Alassio, le Grand Hotel est à notre avis, le meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Client,
merci pour votre si belles mots à propos de notre Hotel. Est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre service , le Spa et la position accessible de l’Hotel. Pour nous sont très utiles aussi votre indications des points que nous pouvons améliorer. Nous sommes confiantes que pendant votre prochain séjour vous poussiez apprécier notre améliorations.
A très bientôt,
Bien Cordialement
Le Géneral Manager et le Staff complet du Grand Hotel Alassio
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 11 mai 2013

L'accès à l'hôtel est fastidieux, puisque vous devez attendre devant une barrière de sécurité à une vingtaine de mètres, et envoyer une personne demandée l'ouverture de celle-ci à l'accueil. L’hôtel est cependant très bien placé puisque situé en front de bord de mer et à proximité des ruelles commerçantes. L'accueil a été très cordial, et nous avons bénéficié d'une suite très spacieuse, qui malheureusement avait subit des infiltrations au niveau des murs. La salle d'eau (pas de baignoire) était très ordinaire et avec les WC à l'intérieur. La décoration de style "mélaminé" de l'ensemble de l'établissement ne correspond absolument pas à la qualité et au luxe attendus dans un 5 étoiles. Nous avons été surpris en nous asseyant pour boire un cocktail en terrasse extérieur, que personne ne vienne nous servir, alors que quatre serveurs étaient en extérieur sans être bousculés, nous sommes donc allés boire ailleurs. Après un passage au Spa pour un massage très agréable, nous avons commandé un Room service, qui nous est apparu un peu "light" en quantité. Notre meilleure surprise fut le petit déjeuner, qui était aussi frais que délicieux et copieux et servit avec beaucoup de sourires. Cet hôtel est dans l'ensemble très bien, mais ne mérite pas la qualificatif de luxe, ni de 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
nous vous remercions pour votre précieux commentaires sur notre Hotel. Votre conseilles sont toujours importants pour améliorer des aspects de notre service. Nous avons déjà pris des mesures pour faciliter l’accès de l’Hotel. Nous sommes contents que vous avez apprécies la gentillesse e les souris de notre staff. Dans le meme temps nous sommes désoles que n’avez pas etes bien suivi pendant votre moments dans notre terrasse externe, le service doit toujours faire la différence. Le gout à propos du style des chambres peut etre subjectif mais nous croyons que le service doit etre toujours impeccable. Nous espérons de vous revoir bientôt de façon de vous faire apprécier un vrai Hotel à cinq étoiles.
Bien Cordialement
Le Géneral Manager et le Staff complet du Grand Hotel Alassio
frejus
Avis écrit le 18 janvier 2013

nous avions acheté un bon groupon pour un weekend dans cette hôtel et nous avons été très bien reçu tout était parfait ,le personnel est très disponible et souriant nous avons eu une chambre super bien placé avec la vue sur la mer.Mais le mieux c'est le spa j'ai fait beaucoup de spa mais je doit dire que la piscine chauffé a l'eau de mer et le hammam était vraiment super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
monaco
Avis écrit le 9 janvier 2013

Bonjour c'est la deuxième fois que nous passons un week-end dans cet hôtel qui est vraiment super, les chambres sont très belle et spacieuse , le personnel très sympa, un petit déjeuner très copieux , et la thalassothérapie qui est vraiment super,le prix des chambre et correct par rapport au service de ce super hôtel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons fêté le jour de l an dans ce très bel hôtel . Nous avons passé trois nuits , l hôtel est très bien situé , la vue mer très belle , le personnel très à l écoute du client . Par contre on n a pas aimé la restauration je dirais même très déçu déjà du dîner du réveillon et même du Room service. Le petit déjeuner est servie dans une salle qui ressemble plus à un couloir alors qu ils ont une très belle véranda terrasse couverte . C est bien dommage... Les coussins dans la chambre très dures et pas confortable du tout!!!! Le Spa est très agréable ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les Gaboureaux, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons passer deux nuit dans ce tres bel hotel de la cote, on avait balcon avec vu sur mer, un delice au reveil et pour le coucher du soleil;
le personnel est tres sympa parle francais et tres a l'ecoute
la spa est un endroit merveilleux a l'eau de mer le personnel y est tres bien
ne pas hesiter il faut y aller!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux