“Bien choisir sa chambre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Alassio

Grand Hotel Alassio
N° 5 sur 50 Hôtels à Alassio
Cannes, France
“Bien choisir sa chambre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Un we a alassio ,ds un hôtel avec un bon accueil ,néanmoins attention de bien préciser la chambre en effet ns avions réserver une chambre avec vue mer,en effet il y a une vue mer mais ma femme qui mesure 1,60 ne voyait pas la mer en effet la chambre était pourvu d une fenêtre haute débutant à 1,60 du sol.dommage ,habitant sur la côté d azur et voyant la mer toute l année nous avons pris la chambre en question mais avons lors de notre départ demande avoir un responsable qui connaissait ce soucis ,remontés par beaucoup de clients.il nous a gentiment proposé lors de notre prochain passage de nous rappeler à lui et nous surclassera avec une chambre AVEC balcon .nous retournerons dans l hôtel ou nous avions l habitude d aller en bout d alassio ....le Regina

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

cagnes sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel au-dessus de nos moyens en saison et abordable fin octobre. Alors on s'est senti très bien dans ce vieil hôtel d'un bout à l'autre du séjour, seulement 2 nuits. Une météo dans les gris mais pas de gouttes et une douceur merveilleuse. Le vieil édifice est bien entretenu, d'accord ça ne se roule pas dans le luxe intégral mais la déco discrète et moderne est efficace. On est séduit par les lieux, la position sur la plage c'est idéal. La chambre" tutto bene", petit balcon pour fumer proprement, salle de bains curieuse d'un côté lavabo et dressing et de l'autre wc, bidet et baignoire. Le clou c'est le SPA qui est tout simplement génial. On a rarement "kiffé" un spa à ce point. Bravo ça nous a rendu vraiment très détendu et béatement heureux. On a adoré. Le petit déjeuner toujours très important pour nous était irréprochable. Viennoiseries au top, le bémol sur la peau des golden dans la salade de fruits qui était assez triste. Personnel parfait. On revient vite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bel hôtel, très bien situé (sur la plage les pieds dans l'eau). Propre mais peu faire mieux (cheveux dans ma douche) pas de baignoire. Les produits mis à disposition dans les chambres ne sont pas tous les mêmes mais la qualité reste très bonne. Cependant 2 bémols majeures dont il faut tenir compte:
Nous sommes arrivés vers 14h00 et comme les chambres n'étaient pas prêtes, la réception nous a invité à profiter du restaurant pour déjeuner. Seulement le serveur qui était vraisemblablement pressé a pris la commande et est resté à côté de la table pour débarrasser l'assiette dès que celle-ci était vide. C'était hyper gênant et du coup nous ne sommes pas retournés dans le restaurant de l'hôtel de tout le séjour. La deuxième chose est que les matelas sur plage sont attribués du coup si vous venez à plusieurs vous n'êtes pas assis les uns à côté des autres. Mise à part cela c'est un hôtel familial et pour les personnes qui aiment se faire bichonner. Le spa est super agréable, très propre et les masseuses très professionnelles.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre avec vue mer. Ne pas prendre le buffet pour un vrai repas du midi car très succi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

D'annèe en année ce superbe hotel s'améliore. Les chambres sont très fonctionnelles et d,
'Une propretè irréprochable les draps sont trés souvent changés et le linge de toilette 2 fois par jour ou plus si vous en exprimez le désir. S'il est vrai que l'accès à l'hôtel est fermé par un portillon, il suffit d'actionner la sonnette qui se trouve sur une borne à hauteur du conducteur pour que l'on vous ouvre. Et là, c'est le bonheur : le bagagiste se charge de vos valise, le voiturier de votre véhicule, les grands sourires du staff de la réception et le bonjour de bienvenue du Directeur font que vous croyez arriver dans la famille. Jamais vous ne trouverez pareil accueil en France.

Pour le 15 août magnifique soirée feux d'artifice avec repas sur la plage et quelques jours plus tard défilé de mode.

La plage privée est superbement tenue par 3 plagistes aux petits soins pour tout le monde et les,maîtres nageurs sauveteurs trés agréable à regarder!!!!!

Encore merci à Monsieur le Directeur et à toute son équipe pour avoir rendu notre séjour parfait.

Une incursion au Spa à l'eau de mer pour favoriser l'élimination des petits kilos pris grâce à une succulente cuisine et quelques visites culturelles alentour, bref de vraies vacances dans un village de rêve.

Même le village est trés propre vous pouvez vous promener toute la journée le nez en l'air sans craindre de marcher sur une crotte. Ça surprend agréablement.

Cet hotel vaut vraiment qu'on y séjourne.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés rue et coline sont plus,agréable en été car elles sont à l'ombre le matin par...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce n'est pas un 5 étoiles... DU TOUT... Parfois pas de personnel à la reception, personne ne parle français, et parking plublic (l'hotel n'a pas de parking privé) il faut attendre derrière une barrière à quelques dizaines de mètres de l'hotel et aller chercher le voiturier. Bref, si l'option voiturier est importante pour vous, oubliez cet hotel... Sinon très bon petit déjeuner et le personnel fait toujours son possible pour répondre à nos attentes. Le spa est très bien, l'eau est par contre de l'eau de mer, de ce fait, salée. Ce pendant l'accès au spa est payant mais autorisée aux personnes qui ne sont pas de l'hotel donc personnellement la prochaine fois j'irai dans un autre hotel mais je viendrai tout de meme profiter du spa de celui-ci. Concernant la plage elle est aux pieds de l'hotel ce qui est parfait, un restaurant très sympa est lui aussi sur la terasse et donc carrément sur la plage. Pour ce qui en est de la déco elle est très simple, pas vraiment jolie et les finitions de l'hotel sont assez déplorables. La moquette des couloirs est maculée de tâches diverses et les murs ne sont pas du tout insonorisés ! Nous entendions les personnes de la chambre à coté aller aux toilettes et la discussion des femmes de menages le matin à 9h00. Voilà pourquoi j'ai noté cet hotel "moyen".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel aida...
Très très bien..personne très charmant chambres très propres..centre ville....parking fleuri,a dispo..étant venue par deux fois sans réserver..une chambre surclassée ..très grande et propre avec balcon,,bref j irai a chaque fois..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

tout d'abord un emplacement de premier choix , un personnel formidable et serviable à faire palir beaucoup d'hôtel, les chambres sont très belles et un spa superbe toujours avec une équipe souriante et à votre écoute ,
surtout ne pas rater de faire un séjour dans ce cadre magnifique ....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis