Grand Hotel Alassio Resort & SPA
Hotel Al Sole(Alassio)
Hotel Fanny(Alassio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons séjourné 4nuits en semaine en mai,indiqué par des connaissances, bien situé proche rue piétonne.
L hôtel est très joli,les chambres vues mer sont très bien agencé, très calme.
Le petit déjeuner en buffet très bien servi, et copieux,
Le Spa et très joli et gratuit ainsi que la plage privé, le personnel très attentionné,
Je trouve que 20€ en supplémentaire pour le petit déjeuner en chambre et pas normal pour un 5 étoiles , et 30 € le parking par jour un peu cher ....
A part ça je vous conseil un arrêt farniente

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

Très bel hotel idéalement situé en bord de plage.
Luxe, calme et volupté.
Très bon accueil et service parfait.
Les chambres sont un peu petites pour un cinq étoiles. Avec la salle de bain sans véritable séparation de la chambre pas toujours pratique...
Le Spa et la piscine sont magnifiques et pratique avec accès direct en peignoir de la chambre.
Le restaurant est bon mais sans plus et très cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres clasiques sont un peu petites. Celles avec terrasse vue mer au premier étage sont magnifiques
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits le Week End dernier avec mon épouse grâce à un bon d'achat en ligne (pas de pub) et ce fut un réel enchantement: surclassé en chambre vue mer, le personnel vraiment très accueillant et malgré notre faible niveau d'italien, aucun souci car certains parlent français. Tout est magnifique, et comme dit de nombreuses fois, le SPA extraordinaire, ma femme veux y retourner. Le petit déjeuner royal avec une grande variété de pâtisserie, viennoiserie et fruits sans oublier le salé. Et pour sortir un peu de la notation de l'hôtel, Alassio est une charmante petite station balnéaire avec des petites rues piétonnes dans la continuité du front de mer. Nous avons donc diné hors de l'hôtel en nous servant de ce site. Le seul bémol, c'est le stationnement: 30 euros / jour sur place ou en ville avec horodateurs. tarifs relatif pour un 5 *.
Bon séjour pour les prochains.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Bonsoir,

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons de façon certaine! L'hôtel est superbe, parfaitement situé en face de la mer et très propre.
Le Spa est magnifique, irréprochable, avec toutes les infrastructures modernes et accessible directement depuis l'hôtel.
Les chambres au 1er avec terrasse bénéficient d'une superbe vue mer.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et délicieux, avec du vrai jus d'orange pressé!
Sans oublier le staff qui est adorable et plein d'attentions!

Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Gentili Ospiti

ont ètè très content de savoir que vous aviez bien appreciè votre bref sejour au Grand Hotel Alassio et on vous remercie pour avoir partagè votre satisfatione. On espere de vous revoir bientot pour un sejour plus long.

Le Directeur Générale et tout le Staff du Grand Hotel Alassio

Avis publié : 6 janvier 2014

Notre sejour fut absolument idyllique! ! Nous avions reserver une chambre vue montagne et nous avons été surclassé en chambre vue mer avec terrasse!!! Première bonne surprise! Puis, comme il nous avait changer de chambre 2 fois car celles ci n avaient pas été faites , il se sont excuser avec une belle bouteille de champagne et des chocolats! Un vrai sens commercial! Le service était excellent! Le petit dej tres bien avec beaucoup de choix et le spa est vraiment top et tres propre!!! De plus, nous ne connaissions pas alassio, et il s avere que nous avons eu un vrai coup de coeur! Cette station balnéaire est vraiment tres jolie et dépaysante! Nous y retournerons , c'est sur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Gentili Ospiti

en vous remerciant pour le belles mots que vous aviez eu vers nous, nous sommes très heureux des savoir que vous avez trouvè une belle surprise en connaissant notre hotel et Alassio meme. On espere que binetot vous auriez l'opportunitèe de y retourner pour essayer aussi notre restaurant et le nouveutè du bien etre.

Le Directeur Générale et tout le Staff du Grand Hotel Alassio