Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons passé à Alassio un we fabuleux. La plage privée attenante à l'hôtel offre tout le confort nécessaire, et même un prêt de paddle. Le petit déjeuner est somptueux, et les personnel très vigilant au bien être des clients.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Gnetille jean-michel F

Merci beaucoup de votre visite au Grand Hotel. On est très content que vous avez apprécié nos services, la plage et le petit dej mais surtout l'attention du personnel.
On espère de vous voir bientôt.

Meilleures salutations
Davide Crema
Directeur General
Grand Hotel Alassio

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de profiter d'une après midi au spa du grand hôtel ouvert au public . Spa , bain chaud , bain froid , sauna , Hammam , etc tout Est La pour se détendre . C'est super propre, équipements bien entretenus. Petite Salle détente à disposition . Vestiaires assez grand et propre avec des petits produits ( crème, savon + peigne ) a disposition . Entrée à 25 euros , et massage à partie de 50 euros (30 min) a 80/90 euros pour 50 min , mais il faut réserver. Nous recommandons vivement pour tout TripAdvisor de passage à alassio .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Gentille Rhita_in_holidays

merci beaucoup de votre visite a notre centre de talassoterapie. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous etiez contente de notre service. On éspère la prochaine fois de vous faire connaitre nos services d'hôtels

A bientôt

Davoide Crema
Direceteur General
Gradn Hotel Alassio

Avis publié : 11 juillet 2017

La situation géographique de ce majestueux hotel qui prone sur la baie d'Alassio est sans aucun doute la meilleure, les installations notamment la plage ainsi que le spa sont très agréables.
Toutefois, le service notamment du personnel ainsi que les chambres ne m'ont pas convaincu et ne sont pas, à mon avis, digne d'un 5 étoiles. Les produits proposés pour le petit déjeuner ne sont pas extraordinaires et il y a beaucoup d'extras non compris.

Enfin, concernant le prix il est à mon sens beaucoup trop élevé pour une chambre avec vue mer, d'autant que les plus belles chambres vue mer sont au 1er étage avec les immenses terrasses, les autres aux étages supérieurs ne présentent que très peu d'intérêt pour la différence de prix car avec ouverture uniquement par fenêtres.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer, optez pour celles du 1er étage avec grandes terrasses sans doute le meilleur rapport qualité prix.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
GHAlassio, Direttore generale de Grand Hotel Alassio Resort & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Bonjour fnyc f

merci de votre visite au Grand Hôtel et d'avoir partagé votre expérience. On espéré qu'une prochaine fois vous auriez la possibilité de mieux apprécier notre service que d'habitude est bine apprécié de la part de nos clients. concernant le chambres un peut pas faire grande choses sur le style qu'il peut plaisir ou pas, selon le gout de chacun.
La prochain fois vous pourrez bien prendre une chambre avec terrasse qui, comme vous dites sont très bien apprécié. J'espéré que vous avez aussi essayé nos restaurants (gourmet et bistrot) ou plutôt la pizzeria. On a bine compris que vous avez aimée le spa

Meilleures salutations

Davide Crema
Direttore Generale
Grand Hotel Alassio

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Petit week-end en amoureux dans cet hôtel idéalement placé.
Personnel digne d'un hôtel 5 étoiles
Très belle plage superbe spa très propre
Petit déjeuné comme dans tout les hôtels sans plus dommage.
Sinon rien à dire parfait à faire les yeux fermés

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Week-end de 4 jours dans ce magnifique hôtel idéalement placé.
Quelle superbe découverte alors que nous venons régulièrement à Alassio!
L' accueil chaleureux à la réception et le voiturier sympathique ont auguré d un charmant séjour.
La grande et belle chambre donnant sur la mer, la plage aux pieds de l hôtel, le service tout a été au top.
La visite au spa nous a enfin définitivement convaincus de revenir dès que possible dans cet endroit de rêve.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple