“Joli cadre de bord de mer et cuisine copieuse et goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis sur Clapsy

Clapsy
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à Alassio
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Joli cadre de bord de mer et cuisine copieuse et goûteuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons profité d une virée shopping en Italie pour découvrir la charmante ville d alésions et son bord de mer. Le restaurant clapsy bénéficie d une situation en bord de mer idéale. Notre foccacia au saumon en entrée était délicieuse , la pâte d une finesse exceptionnelle, produits frais et goûteux. Les raviolis étaient fins et bien copieux. Le poulpe au pesto était frais et bien préparé, la timballe de riz aux aubergines manquait elle de goût et d assaisonnement. Le cadre est propre et joli, dommage que le personnel ne soit pas un peu plus chaleureux.. Notre serveuse était assez peu avenante... Malgré ce petit bémol nous renouvèlerons cette expérience lors de notre prochaine escapade italienne ... A essayer sans tarder..

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
cagnes sur mer
“La surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le plat de spaghetti alle vongole c'est là que je l'ai eu et il était parfait. En revanche mon homme a failli tomber de sa chaise en dégustant les raviolis aux anchois. J'ai goûté et franchement c'était renversant. Il y a une mama en cuisine qui fait drôlement bien ! Service adorable. Ravis.

Visité en octobre 2013
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions découvert ce restaurant l'année dernière, nous y sommes retournés plusieurs fois et tout est toujours aussi délicieux, les focaccia sont à tomber!! les serveurs et serveuses sont très pro et très sympathiques!! Incontournable à Alassio!!

Visité en octobre 2013
“troppo bueno”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

l’accueil gentil tout plein, des vins de toute la région, ,
manger face au vent , au soleil, à la mer une cuisine simple, un tartare de thon qui decoiffe, un steak d espadon parfait de fraicheur et de cuisson
risotto aux fruits un peu en dessous niveau qualité

voilà ce qu’on vous offre ici avec le sourire.

à garder, une très belle adresse !!!

• Visité en octobre 2013
“Rien à dire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un repas reposant, le midi, beau temps, sur la plage. Très bon restaurant cuisine bien maitrisée excellent produit ! Service impeccable malgré le monde . Très bon rapport qualité prix. A adopter !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Clapsy ont aussi consulté

Vous connaissez Clapsy ?