“Restaurant à decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Clapsy

Clapsy
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à Alassio
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Agen, France
“Restaurant à decouvrir”
Avis écrit le 28 mai 2014

Il faut absolument s'y arrêter !
Au bord de mer avec une vue magnifique et un accueil super sympa je conseil vivement de passer par la case CLAPSY et de déguster ses plats délicieux .
Nous sommes restés 5 jours a Alassio et la découverte de ce restaurant a été une très agréable surprise !!!! nous avons dîner et déjeuner 5 fois chez eux tellement c 'était TOP !
Foncez vous ne serz pas déçu

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super !”
Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis ravie de ce restaurant, cuisine très copieuse au bord de mer, menu écrit en trois langues pour ceux qui ne parlent pas italien et service au top !

• Visité en mai 2014
Le Cannet, France
“Cuisine excellente, personnel charmant”
Avis écrit le 24 mars 2014

Et attentionné. Tout est délicieux des hors d'oeuvres aux desserts.
Alassio est une ville charmante, et nous n'hésitons pas à faire 1h30 de route uniquement pour ce restaurant qui reste fidèle à lui même au fil des années.
Forza Clapsy!

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Joli cadre de bord de mer et cuisine copieuse et goûteuse”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons profité d une virée shopping en Italie pour découvrir la charmante ville d alésions et son bord de mer. Le restaurant clapsy bénéficie d une situation en bord de mer idéale. Notre foccacia au saumon en entrée était délicieuse , la pâte d une finesse exceptionnelle, produits frais et goûteux. Les raviolis étaient fins et bien copieux. Le poulpe au pesto était frais et bien préparé, la timballe de riz aux aubergines manquait elle de goût et d assaisonnement. Le cadre est propre et joli, dommage que le personnel ne soit pas un peu plus chaleureux.. Notre serveuse était assez peu avenante... Malgré ce petit bémol nous renouvèlerons cette expérience lors de notre prochaine escapade italienne ... A essayer sans tarder..

Visité en janvier 2014
cagnes sur mer
“La surprise.”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Le plat de spaghetti alle vongole c'est là que je l'ai eu et il était parfait. En revanche mon homme a failli tomber de sa chaise en dégustant les raviolis aux anchois. J'ai goûté et franchement c'était renversant. Il y a une mama en cuisine qui fait drôlement bien ! Service adorable. Ravis.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Clapsy ont aussi consulté

Vous connaissez Clapsy ?