“super ...!!!!”

Clapsy
Classé n° 29 sur 184 Restaurants à Alassio
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 14 juin 2014

super restaurant et tres belle pizza et pâte excellente ...
embiance tres sympas....!!! a refaire avec le beau temps comme cette fois si.......

Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 29 mai 2014

cadre très sympa au bord de mer, accueil sympathique et surtout pizzas excellentes et énormes à des prix très corrects !!!!
en dessert, une salade de fruits (frais) délicieuse !

c'est sur, nous y retournerons !

Avis publié : 28 mai 2014

Il faut absolument s'y arrêter !
Au bord de mer avec une vue magnifique et un accueil super sympa je conseil vivement de passer par la case CLAPSY et de déguster ses plats délicieux .
Nous sommes restés 5 jours a Alassio et la découverte de ce restaurant a été une très agréable surprise !!!! nous avons dîner et déjeuner 5 fois chez eux tellement c 'était TOP !
Foncez vous ne serz pas déçu

Avis publié : 15 mai 2014

Je suis ravie de ce restaurant, cuisine très copieuse au bord de mer, menu écrit en trois langues pour ceux qui ne parlent pas italien et service au top !

Avis publié : 24 mars 2014

Et attentionné. Tout est délicieux des hors d'oeuvres aux desserts.
Alassio est une ville charmante, et nous n'hésitons pas à faire 1h30 de route uniquement pour ce restaurant qui reste fidèle à lui même au fil des années.
Forza Clapsy!

Les voyageurs ayant consulté Clapsy ont aussi consulté

Vous connaissez Clapsy ?