“Sympa”

Classé n° 55 sur 180 Restaurants à Alassio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Bon accueil, on est arrivé à 14 heures et pas de souci, ils nous ont placés sur la petite terrasse couverte. De bonnes pizzas avec des prix qui oscillent entre 8 et 12 euros, la cave est correctement fournie sans tarifs excessifs. Bonne adresse.

2024 avis sur 387

Avis publié : 7 mai 2014

Suite aux recommandations des internautes, nous avons tenté notre chance à la Lanterna. Nous avons eu la dernière table disponible, un dimanche soir vers 19h30 - 20h. Allez-y sans craintes, les pizzas sont excellentes et l'accueil sympa. Réservation recommandée.

Avis publié : 31 mars 2014

Des spécialités italiennes, un accueil sympathique, n'oubliez pas de réserver c'est tout le temps plein.
Nous y allons à chaque fois !!

Avis publié : 27 octobre 2013

Bonne cuisine locale italienne, ambiance familiale, décontractée. Les pizzas sont très bonnes, service sans chichis, accueil très sympa, salade de poulpe , seiche, excellent !!
Les prix pour deux , comptez moins de 50 euros avec l'eau , l'apéro, sans dessert. J'y retournerai

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Pizzeria se trouvant au bord de la plage. Nous y sommes allés entre amis deux fois au cours de notre séjour à alassio. Le cadre est sympa et les pizzas sont très très bonnes. Les calzones en particulier. Les prix sont très corrects. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Lanterna ont aussi consulté

Alassio, Ligurie

Vous connaissez Pizzeria La Lanterna ?