“La campagne à la ville ! Beauté du paysage, Ciel bleu, mer turquoise, montagne”

et 1 autre site !
Agriturismo Palmero
dunkerque
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons ségourné à l'Agriturismo Palmero du 15 au 22 juillet 2012. Notre séjour a été très agréable grâce à notre gentille hôtesse Marcella. Attentionnée, Marcella vous offre le journal dans votre langue ! Toujours souriante, vous faîtes partie de la famille. Elle nous a même invité à prendre le verre de l'amitié lors d'une soirée entre amis!
Excellente cuisinière, elle nous a fait découvrir chaque matin au petit déjeuner, des spécialités de sa région dont elle parle avec enthousiasme. Le buffet était toujours varié et copieux.
Toujours prête à vous donner un bon conseil ou une idée de visite ( document dans votre langue à l'appui ).
Les chambres et salles de bains sont spacieuses d'une propreté impeccable sont un peu en retrait et en hauteur ainsi elles offrent une vue imprenable sur la montagne et la mer. Le soir on s'endort au son des cigales et des grenouilles qui font la sérénade.
Alassio est une ville très acceuillante, très propre et bien située pour visiter cette jolie côte fleurie. A voir San remo, impéria, Porto fino, les grottes de Toirano.
L'agritusmo palmero est un excellent endroit qu'il ne faut pas manquer de visiter
Encore merci à Marcella et à toute sa famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alassio
Grand Hotel Spiaggia
N° 25 sur 50 à Alassio
Hotel Lido
Hotel Lido
N° 2 sur 50 à Alassio

Vous connaissez Agriturismo Palmero ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Palmero

Établissement : Agriturismo Palmero
Adresse: Regione Palmero 9, 17021 Alassio, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Alassio
N° 3 sur 24 Hébergements spécialisés à Alassio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Palmero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.