“Hors du commun”

Options : Ouvert tard, Réservations
Menton, France
“Hors du commun”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Après avoir parcouru quelques km dans la montagne derrière Alassio vous devez descendre par une petite route goudronnée et la vous vous retrouvez au milieu de nulle part avec une superbe vue sur la baie d'alassio. Alessandro le patron vous accueille avec un sourire comme si vous le connaissait depuis longtemps, vous installe à une table dans la petite salle qui en contient une dizaine et là tout commence. Une farandole d'hors d'oeuvres toutes préparées à la minute , fraîche et bio , fantastique . Une focacia trône sur la table ainsi que des parts de pizzas tout fait maison , un délice. La suite nous remplit bien l'estomac et chaque plat est présente par le chef qui nous raconte toujours l'histoire du plat qu'il vient de nous servir. Il peut se permettre de prendre son temps la salle peut recevoir pas plus de vingt personnes et le patron en profite pour faire passer le temps plus agréablement à ses clients. Il m'a semblé qu'à un moment nous avions un grand chef qui cuisinait que pour nous. Un régal. N'hésitez pas à réserver une des trois chambres typés suite ,paraît il elles sont fabuleuses de confort. Je n'hésiterais pas y retourner malgré la difficulté de la route et à prendre une chambre et à rester 2, 3 jours pour se relaxer reelement. À ne pas rater !!!! Merci encore Alessandro

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Garumba ont aussi consulté

Alassio, Ligurie
Villanova d'Albenga, Ligurie

Vous connaissez Agriturismo Garumba ?