“Typique et sympa” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typique et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons dinés entre amis en prenant soin de réserver sans quoi il est difficile d'avoir une table. Nous avons tous été séduits par cet établissement. Le personnel est très prévenant. Les plats de l'entrée au dessert sont bons. Bonne adresse sur alassio.

• Visité en septembre 2013

Mandelieu-La Napoule, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Trattoria tout ce qu'il y a de plus sympa il n'y a pas beaucoup de table il est prudent de réserver, cuisine traditionnel italienne faite avec des produits frais par le patron et sa femme qui se font un plaisir de vous raconter ce que vous mangez simple et trés abordable et reposant.

Visité en août 2013
“Pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Il y a pas a dire les produits sont frais je trouve simplement qu'ils mériterai d'être un peu plus travaillé mais bon pas mal dans l'ensemble. Juste un peu survire sur tripadvisor.

• Visité en juin 2013
Nice, France
“véritable trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes régalés de bons petits plats bien préparés, je recommande les beignets de
morue excellents!! une cuisine familiale et bon accueil. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2013
Vidauban, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

De mémoire de voyageur nous n'avons jamais eu tous les critères de note au rendez vous mais là force est de constater que nous n'avons rien à dire. A part que ce couple de jeunes aidés par la maman doivent continuer ainsi. Le serveur Francia est sympathique attentionné et drôle.
La cuisine est certes familiale mais recherchée avec une carte assez variée avec des produits frais. Pas de surgelés. Les pâtes à l'italienne copieuses avec d'excellentes sauces. Poissons en papillottes super bon. Viande cuite juste comme il le faut et surtout comme espérée. Rapport qualité prix également parfait. en moyenne 25 € 30 € avec les vins et les cafés. Merci de votre accueil si chaleureux et si amical, le lemoncello offert était délicieux. Le mien est fait depuis ce matin!!!!!! meilleurs souvenirs et à bientôt Les Varois de Saint Raphaël

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Papei da Turta ont aussi consulté

Alassio, Ligurie
Alassio, Ligurie

Vous connaissez Papei da Turta ? Partagez vos expériences !