“Resto en amoureux ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attrape touriste de base avec très belle vue!
Spaghetti aux Fruits de mer ressemble à spaghetti sauce tomate avec 3 moules, 1 palourdes, 1 écrevisse et des champignons en boîte! Bref allez -y pour la vue mais certainement pas pour manger!!
Personnel sympathique.
Bien à vous

Avis publié : 30 mars 2018

Dernier repas avant de quitter l Italie et malgré une superbe vue depuis la terrasse d entrée et du soleil nous avons regretté pourtant cela aurait pu être simple et bon nous avons pris 2 pizza une capriciosa et une napoli les ingrédients et la pate n étaient pas de qualité pas bons du tout on ne peut pas mentir sur des pizza la simplicité engendre une qualité minimale qui n était pas au rendez vous pour une pizzeria italienne c est un comble c est la première fois que nous en mangeons d aussi mauvaises dans ce merveille pays

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

In riva al mare, questo ristorante propone piatti saporosi. Gli spaghetti ai frutti di mare son' perfetti ! Il servizio è anche ottimo ! Da visitare !
Un excellent restaurant tout à fait recommandable tant au niveau de sa savoureuse cuisine que des serveurs très attentifs ! Il faut y aller si vous êtes dans le coin...!

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons malheureusement choisi ce restaurant pour clore notre escapade de 4 jours de nouvel an. Tout était sans faute du réveillon au NOVE (extraordinaire expérience) à la viande de grande qualité au SOL PONENTE, ensuite spécialités italiennes LA PRUA divers petits restaurants sur le bord de mer tout a été parfait.
EL GALEON : cuisine insipide, sans goût - des pâtes, raviolis, poisson, en passant par la pizza (pâte non levée, mal cuite, dure et j'en passe), enfin si vous voulez MAL MANGER COURREZ-Y vous serez satisfaits.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

L accueil laisse un peu à désirer ! Nous étions deux, le mari,donc moi servi en premier et mon épouse plus de 5mn après ! Cherchez l erreur ? Sinon les calamars grilles étaient frais et bon , et le ragoût de seiche de ma femme était correct aussi ! Nappes et serviettes blanches appréciable !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria El Galeon ont aussi consulté

Alassio, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Pizzeria El Galeon ?