“Un séjour agréable”

N° 12 sur 50 Hôtels à Alassio
Quimper, France
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel Beau Rivage annonce la promesse d'un séjour agréable, romantique ou familial, un service discret et un accueil chaleureux. Excentré du cœur d'Alassio mais accessible à quelques minutes, la situation de l'établissement sur le front de mer assure le calme attendu pour des vacances réussies. A la réception, Petra vous guidera et vous assistera dans vos recherches avec professionnalisme et efficacité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été satisfaits sur tous les plans : l’accueil (disponible, chaleureux et souriant), les chambres impeccables, la qualité des repas (bravo au chef!).
Nous avons passé un séjour apaisant et délicieux dans cet hotel, et pour sûr, nous comptons bien y revenir!
Cela fait du bien d’avoir encore des hôtels aussi charmants et avec autant de chaleur humaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
beaubeaurivage, Responsabile reception de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur!
Merci infiniment de ce petit compte rendu de votre séjour chez nous qui nous fait énormément plaisir. Nous sommes très contents de savoir que vous vous soyez trouvés à votre aise chez nous. C'était un véritable plaisir de vous accueillir chez nous!
Merci beaucoup de votre gentillesse de nous transmettre vos appréciations et de les partager avec les voyageurs de TripAdvisor.
Merci encore une fois d'avoir choisi l'Hotel Beau Rivage pour votre séjour dans la petite ville d'Alassio.
Nous vous saluons cordialement et vous souhaitons un très bon été (ou peut-etre on se verra ...;-).
A bientot!
Famille Salada & Collaborateurs

Petra
pour Famille Salada & nos Collaborateurs
Nice, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

un petit hotel familial au bord de la mer, tres cosi
les patrons et personnel sont charmant , toujours à l'écoute et serviable
une cuisine a tomber, tout fait maison.. j'ai pris 2 kg en 5 jours...
je vous le conseille et moi je suis sur que j'y retourne l'année prohaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Dès le premier moment, on se sent chez soi dans cet hôtel familial. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont parfaites pour notre famille, la vue sur la mer est à couper le souffle, il y a même des petits balcons pour rester un bon moment à contempler les vagues.

La petite rue devant l'hôtel est peu utilisée, on entend plutôt le roulement des vagues que des claxons, à part celles du petit train touristique qui passe le soir.

La plage est privée, il faut réserver un parasol à l'avance. Après des grands vents il y avait des méduses qui effrayaient les baigneurs.

En somme, un petit hôtel très agréable, avec une vue parfaite. Et merci au personnel pour le chaleureux accueil.

• Séjour du juillet 2013
beaubeaurivage, Responsabile reception de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Famille,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux qui récompense nos efforts pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez nous,
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Après une longue route nous avons facilement trouvé l'hôtel. Il est très bien situé et dispose d'un parking qui se trouve juste à coté ce qui est très pratique. C'est un hôtel familial qui offre un accueil très chaleureux. Notre chambre avait vue sur mer, était équipée d'un ventilateur et de la climatisation. L'hôtel a un accord avec un plagiste qui se trouve à 50m, il fait une réduction pour les clients de l'hôtel.
Le petit-déjeuner était copieux et de bonne qualité. Nous avons également déjeuné deux fois au restaurant de l'hôtel. La nourriture était très bonne et le service attentionné. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
beaubeaurivage, Responsabile reception de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit hotel pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience positive avec les voyageurs de TripAdvisor. Parfait résumé de la ville et de l’hotel ! La propriétaire, Mme. Salada, tient beaucoup à offrir la meilleure qualité sous tous les points de vue. Chacun de nos collaborateurs offre chaque jour du propre mieux afin de rendre le séjour de nos hôtes un moment agréable.
Ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons un excellent été et envoyons nos meilleures salutations,
Famille Salada et Personnel
Quimper, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Très agréable séjour d'une semaine à l'hôtel Beau rivage à Alassio. Chambre romantique et confortable avec une très belle vue sur mer depuis le balcon. Accueil très courtois et très gentil par la famille Salada. Cuisine italienne variée et toujours délicieuse. Décoration romantique et raffinée. Parking gratuit à proximité immédiate. Je conseille fortement de séjourner dans ce charmant hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
beaubeaurivage, Responsabile reception de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Marie-Claire,

C'est à nous de vous remercier!! Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvir notre petite ville.

Nous vous sommes très reconnaissants de partager votre expérience avec tant d'enthousiasme.

Nous travaillons au quotidien pour améliorer la qualité de service et des prestations proposées et il n'y a pas de plus belle récompense pour nous que votre satisfaction.

Nous esperons que vous reprendrez rapidement le chemin vers chez nous.

A très bientôt,

Brest, France
Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel de charme et familial, très bien situé, avec vue mer. Chambres romantiques et confortables. Accueil et services impeccables. Bel exemple de cuisine italienne. Repas soignés, délicieux et très variés. Souci de notre bien-être. Un hôtel où l'on rêve de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère Marine,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Beau Rivage avec les internautes.

Nous sommes ravis que la passion pour le service qui anime chacun des membres de notre équipe se ressente.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous "gâter".

A très bientôt,