“Joli hôtel, bien situé”

N° 18 sur 50 Hôtels à Alassio
Vevey, Suisse
“Joli hôtel, bien situé”
Avis écrit le 18 août 2014

Bel hôtel, très bien situé. Au coeur de la ville mais pas bruyant. Attention car les transat ne sont pas réservé avec l'hôtel, il faut payer le transat par jour (18 euro par personne) et attention le dimanche tout est complet en août en tout cas.
Parking privé pour la voiture, wifi, beaucoup de boutique tout près ouvert jusqu'à 23h, un petit marché fruit légume habits sacs le samedi matin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre agréable et rénovée, très propre. Par contre mal insonorisée, on entend les voisins et pas de vue. Il manquait un petit balcon. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Certains membres du personnel parlent français.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été déçu par cet hôtel soit disant 3 étoiles, les chambres sont toutes petites, par contre nous avons eu une chambre rénovée et propre.
L'hôtel est très mal insonorisé, on peut entendre la conversation des voisins, beaucoup de bruits dans les couloirs la nuit et tôt le matin.
De plus, ce qui est inadmissible c'est qu'on nous indique que l'hôtel dispose d'un spa et hammam mais on ne voit nulle part que c'est payant et très cher 20,00 € par personne quelque soit le temps que vous restez, bien sur vous le découvrez en payant votre note au moment du départ!! Donc faîtes attention si vous restez plusieurs jours cela fait une addition plutôt salée à la fin du séjour!!
Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible très industriel, jus de fruits horrible, le pain n'est pas bon et aucun choix de viennoiserie!
Nous avons préféré de loin l'hôtel Toscana qui est également un 3 étoiles bien supérieur mais qui était malheureusement fermé à cette époque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 15:00 et la chambre n'était pas prête. Donc premier contact très négatif.

Ensuite, les femmes de ménage et personnel du restaurant sont très désagréables.

Deux exceptions à cela: Luca du restaurant et la fille du Spa.

D'une manière générale l'hotel n'est pas propre et le petit déjeuner est très moyen.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions tellement aimé Alassio que nous y sommes retournés pour 2 nuits en juin.
Nous vous recommandons cet Hôtel chaudement pour:
- la gentillesse de l'accueil de tout le personnel.
- le petit déjeuner compris; très copieux
- et les chambres dans la partie rénovée, qui sont très lumineuses et soignées.
Nous y retournerons lors d'un séjour dans le sud de la France, Alassio étant à 80 km de la frontière.
La plage de sable fin est très proche. Vous pouvez vous garer gratuitement dans les rues de chaque côté de l'hôtel ou dans le parking, gratuit devant l'hôtel,le week end hors saisons.
Pour manger de très bonnes glaces et être gentiment reçus allez au "Caffè Barusso", via Roma 13, dans la rue piétonne, la dame parle bien le français!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons fait un très bon choix en choisissant cette hôtel,sélectionné sur trip advisor en premier temps, pour commencer j'ai appelé directement l'hôtel pour renseignements puis j'ai réservé , très bien situé à 20m de la mer,l'accueil et l'attention très familiale,le Mr de lacceuil ma conseillé de mettre ma voiture au parking en face, gratuit du lundi au vendredi, nous avons aimé ces attentions . Les chambres du 2eme étage refait à neuf son très belle et très moderne. Wifi gratuit,un plus. Petit déjeuner pas assez de choix pour les jus( juste orange ) mais pour un 3* l'ensemble de l'hôtel est parfait , à recommander Vivement , resto à recommander juste derrière devant la mer La Proa

• Séjour du mars 2012
Sète, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

nous ne connaisions pas du tout cet hotel,mais alors quelle surprise .Depuis l'accueuil jusqu'à
la mondre des attentions nous avons été charmés et enchantés,quant au restaurant un vrai
régal et je ne parle pas des buffets et de celui du petit déjeuner;tout cela servi par un personnel trés avenant et trés gentil,mais aussi trés efficace. les chambres confortables et bien situées avec une jolie vue sur un grand jardin.mon épouse a testé le jaccusi quel plaisir!!
nous retournerons surement .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux