“super!! nous reviendrons !!”
Avis sur Hotel Corso

et 1 autre site !
Hotel Corso
N° 3 sur 50 Hôtels à Alassio
Nice, France
“super!! nous reviendrons !!”
Avis écrit le 30 mars 2014

tres bon accueil . personnel symphatique et serviable. nous sommes venus avec notre bebe de 10 mois et tout etait parfait pour son bien etre. chambres tres propres et decore avec gout. nous avons mangé au restaurant de l hotel. tres bonne nouriture ligurienne a un prix plus que raisonnable. merci pour ce super sejour. nous reviendrons sans hesiter!!!

• Séjour du mars 2014
corsoalassio, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Corso, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère famille, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable. Nous vous attendons prochainement dans notre hôtel. Cordialement.Natalia

Voyage solo
Prevessin, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce restaurant est situé en pleine centre d'Alassio, proche du bord de mer. Nous n'avions pas réservé et l'hôtel affichait complet, cependant on nous a proposé, en annexe, une suite très propre (au tarif d'une chambre) à 50 mètres de l'hôtel avec tout le confort et très bien insonorisé, digicode à l'entrée, climatisation, grande salle de bains, bonne literie, coffre-fort, etc… avec un garage individuel et sécurisé condition indispensable en ce qui nous concerne pour la réservation de la chambre. Le personnel a été très souriant et serviable. D'autre-part, à notre demande, on nous a indiqué un restaurant en bordure de mer de très bonne qualité en nous conseillant de leur faire savoir que nous venions de leur part. Hôtel de bonne qualité avec un rapport qualité /prix très acceptable. Le petit déjeuner était vraiment satisfaisant. Si l'occasion se représente, nous y retournerons avec plaisir. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avions pas réservé et le 31/08 tous les hôtels étaient complets.Il ne restait qu'une chambre, la seule qui n'avait pas été rénovée. Au dernier étage, petite, la clim au dessus de la tête de lit, bref bof....La sdb correcte, un petit coup de nettoyage lui aurait fait du bien. La réceptionniste nous avait prévenu: c'est une chambre standard, et effectivement ça l'était. Ma note pour la chambre sera médiocre mais je ne pense pas qu'elle soit représentative de l'ensemble des autres chambres.Nous avons aperçu les chambres rénovées qui avaient l'air superbes. Les partie communes ont été refaites et sont très bien. L'hôtel est dans une rue assez fréquentée et bruyante, à peine à 2 mn de la mer, au centre. Mais je tiens à insister sur l'accueil qui a vraiment été très sympa. On nous a dirigé vers le parking temporaire et gratuit de l'hôtel, à 500m, dans la cour d'une scuola media. Nous partions à la plage lorsque la réceptionniste nous a proposé de nous prêter 1 sac de plage et 2 serviettes de plages! Super service! Nous ne l'avons pas vu souvent ailleurs! Néanmoins note très moyenne pour le petit déjeuner assez pauvre, avec 1 grille pain pour 2 tranches de pain de mie, et rien de chaud, décevant.

Astuce pour la chambre : A éviter la 405. Prendre 1 chambre le + haut possible, la rue est assez bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wasmuel
Avis écrit le 29 septembre 2012

très bel hôtel,accueil chaleureux,personnel très agréable,très bonne cuisine ,nous n'avons jamais mangés deux fois la même chose.plage privée près de l'hôtel,près du piétonnier.
chambres climatisées,très propre,pas loin de la gare.a voir le mur d'ALASSIO ou tous les amoureux se rencontrent.belle promenade le long de la digue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2011

Superbe chambre. Mobilier et salle de bains récemment rénovés. Merveilleux balcon avec chaises. Wi-Fi très efficace. À 2 rues de la plage et de tous les petites rues animées d'Alassio. Parking disponible au garage. Excellent service du personnel de l'hôtel. Qualité/prix incroyable, quoique nous étions en basse saison. Petit déjeuner inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux