“Hotel sur la mer...”
Avis sur Hotel Lido

Hotel Lido
N° 2 sur 50 Hôtels à Alassio
Avis publié : 27 octobre 2013

Arrivée à la dernière minute,sans réservation, plus qu'une chambre de disponible, la 410. Personnel charmant et attentionné. En basse saison les prix sont plus que parfait. Pour notre chambre avec une terrasse sous les toits et une vue exceptionnelle sur la mer, grand lit confortable, très propre, même si la décoration n'est pas très moderne. L'hotel est au bord de la mer,les pieds dans l'eau, à proximité des restos et du shopping. Le petit déjeuner assez complet était compris dans le prix de notre superbe chambre soit 115 euros la nuit en basse saison pour deux personnes avant la fermeture pour l'hiver de l'établissement, rien à redire. Transat à disposition, parking en plus, wifi gratuit. Vivement Pacques la réouverture !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer avec balcon ou avec terrasse vue mer également la 410.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Bien meilleur Hôtel que certains avis ne le laissaient indiquer. Propre, bien décoré, très bonne literie, petit dejeuner sans originalité mais bon, personnel tres serviable. Plage privée.. avec matelas certes un peu proches mais pour un We, c'est parfait. Un peu cher quand même 220€ la chambre sur mer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Au plus près de la mer, à proximité de tout, chambres confortables et bien équipées, produits de toilette en quantité, petit déjeuner complet, wi-fi gratuit - demander le code à la réception -, et surtout personnel charmant serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous revenons chaque année et sommes toujours aussi bien. Vous vous sentirez comme chez vous, grâce à la discretion des collaborateurs qui vous laissent vivre la dolce vita. En plus de la situation pieds dans l'eau, le Lido est intégré dans un petit quartier vivant et sympathique.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 410, ce n'est pas la plus moderne, mais la plus grande avec une vue époustou...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous n'avons jamais été déçu de notre séjour à l'hotel LIdo et nous y revenons chaque année avec toujours autant de plaisir. Toute l'équipe fait véritablement son maximum pour que les clients passent de très belles vacances et se sentent à l'aise.
La situation de l'établissement est idéale face à la mer et à proximité de la zone piétonne.
Une excellente adresse à conserver...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel, sa cuisine, son calme, la gentillesse du personnel et la proximité immédiate de la mer. Aisin que de se rendre à pied dans la charmante vieille ville d'Alassio par le bord de mer . Nous avons aussi apprécié de pouvoir quitter la ville à pied et de la regagner, le soir, par les transports publics . Par contre, je ne sais pas si le charme opère également en été ? faut dire que nous ne sommes plus très jeunes et guère attirés par les discothèques ou endroits bruyants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

A notre avis l'hôtel parfait pour passer des vacances balnéaires sans souci et au meilleurs rapport qualité/prix. Tout est bien, ceux qui cherchent plus de confort ou de services que d'habitude dans un hôtel 3* italien ne seront pas décus du tout.
Merci pour tout à toute l'équipe! Nous revenons chaque année avec plus de plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple