“Week-end romantique ” 5 5 étoiles

N° 27 sur 50 hôtels à Alassio
Barcelona
“Week-end romantique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil fabuleux, le personnel était fantastique, très disponible.
Le restaurant nous a beaucoup plu. L'hôtel était propre. Aucune critique négative. Parfait pour un week-end romantique en couple ou en famille
Nous reviendrons sûrement prochainement

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Direzione_H_Spiaggia, Direttore de Grand Hotel Spiaggia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Messieurs,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cela nous fait grand plaisir d'apprendre que vous avez apprecié notre hotel et le service.
Nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientot.

• Slovaque en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Nous avons eu la possibilité de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel idéalement situé face à la mer. Il vaut mieux privilégier les chambres avec balcon et vue mer qui offre une jolie vue. Le petit déjeuner resté moyen pour ce type d établissement et les tarifs sont très variables selon la saison. Toutefois je conseille cet hôtel

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Direzione_H_Spiaggia, Direttore de Grand Hotel Spiaggia, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Cher Messieurs,
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous espérons d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau très bientot.
Champsec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Très bon hôtel en bord de mer avec des chambres spacieuses de même que la salle de bains.
Personnel très sympa et attentionnés malgré une arrivée tardive.
Magnifique salle à manger au 6eme étage pour prendre le petit déjeuner avec vue sur la baie d'Alassio. Buffet parfait.
Une seule fausse note: Les matelas vraiment trop dures et une toute petite télévision.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel et avons été surpris par sa politique tarifaire qui est abusive. Tout d'abord, le garage de l'hôtel est facturé 30€/jour, sachant qu'il est quasiment impossible de se garer dans la rue (avec au surplus un stationnement payant de 8 h à 23 h par horodateurs) et qu'il faut prévenir 3 heures avant pour récupérer son véhicule. Par ailleurs, la plage privée de l'hôtel coûte 23€/jour/personne (soit 92€/jour pour une famille de 4 !), étant précisé qu'il n'existe aucune plage publique à proximité. A noter, que ces suppléments onéreux ne sont pas indiqués sur les sites et ne sont pas précisés au moment de la réservation. A cela, l'hôtel est particulièrement mal insonorisé (impossible de faire une grasse matinée) et le petit-déjeuner est de piètre qualité (regrettable pour le pays du café). Au delà d'une classification 3 étoiles qui ne correspond pas à sa categorie, cet établissement semble s'adresser à une clientèle du 3ème âge qui est majoritaire. Au final, cet hôtel désuet n'est pas à recommander aux familles et à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir de surprises tarifaires.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Hôtel fonctionnel avec une petite piscine sur le toit (dommage que le bar n'offre que de l'eau et du café américain: on boirait bien une bière ou un petit rosé pour l'apéro). La plage est en face (23 euros par personne avec chaise et linge), il faut juste traverser la petite rue de Rome. La demi-pension vaut la peine, la cuisine était simple et excellente dans le restaurant au 6ème étage avec vue sur la mer; service très sympa et efficace. Chambre basique mais OK, sauf problème d'odeur de fumée de cigarettes refoulée par le système de climatisation. Parking 30 euros la nuit, assez cher; voiturier sympa et efficace pour jongler avec toutes les voitures dans le petit parking.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2015

Hotel très bien situé avec sa plage privée; je recommande particulièrement les chambres en façade avec vue mer si vous avez la possibilité le top sont les "junior suites" avec leur terrasse et une vue époustouflante. Le restaurant au 6ème étage est très agréable.
Le personnel est très professionnel et souriant

Astuce pour la chambre : les chambres en façade et en étage élevé
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Accueil souriant, serviabilité a toute épreuve, emplacement idéale face à la plage et en même temps au calme, nous y retournerons avec plaisir
Le rapport qualité prix excellent!!!!
Nous avons apprécié chaque moment passé dans ce lieu parfait

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux