“excellent repas et service sympathique”

Restaurant La Prua
Classé n° 3 sur 180 Restaurants à Alassio
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

2 repas pris hier soir : un menu dégustation et un repas à la carte. Franchement tout était excellent: la brandade de morue et sa petite sauce aux sardines, les poulpes, la salade de homard... Les serveurs sont d'une grande amabilité et n'hésitent pas à partager les recettes avec vous.
Une cuisine haut de gamme et des prix qui vont avec (105 euros pour 2 avec une bouteille de vin).
Nous y retournerons volontiers

Avis publié : 14 octobre 2013

Ambiance generale sympatique, nouriture correcte qui meriterait sans doute d etre allegée, bonne selection de vins

Avis publié : 29 juin 2013

Excellente table, décoration de table de classe, possibilité de dîner sur la plage, excellente cave, personnel souriant et très accueillant bref, un bonheur.

Avis publié : 18 mai 2013

Bonne cuisine mais assez chere par rapport aux prix pratiqués dans d'autres restaurants ou la cuisine était tout aussi bonne...à la vue de la note nous nous attendions à mieux. Belle terrasse extérieure, mais très bruyante car tables très proches les unes des autres, donc si vous tombez à côté d'une famille avec enfants ce n'est pas très romantique. Bon service.

Avis publié : 24 août 2012

Le restaurant est beau, dîner sur la terrasse est romantique mais les plats ne sont pas savoureux. Le service n'est pas terrible. Bref une déception.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Prua ont aussi consulté

Alassio, Ligurie

Vous connaissez Restaurant La Prua ?