“RESERVATION IMPOSSIBLE” 2 sur 5 bulles
Avis sur Piazza Duomo

Piazza Duomo
Classé n° 1 sur 180 Restaurants à Alba
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
macon france
“RESERVATION IMPOSSIBLE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

VOILA MON PROBLEME JE CHERCHE A RESERVER DANS CE RESTAURANT POUR UN WEEK DU I ER NOVEMBRE DEPUIS MARS, depuis mars on me répond d'abord qu'on ne réserve pas par mail ni par téléphone mais sur le site, on me dit d'abord en juin, puis a partir du Ier Aout,
et lorsque le Ier aout je demande une table on me dit qu'il est trop tard qu'il n'y a plus de place que les places ce sont vendues cette nuit !!!!!!! comme pour un spectacle des Rolling stones, excusez moi mais je suis déçue vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est parfaitement inadmissible a mon avis d'agir ainsi .L'Italie je connais j'y vais plusieurs fois par an je n'ai
jamais vu cela, je voulais vous faire partager ma déception

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
“Très grande cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Repas émouvant. Cuisine exceptionnelle. Probablement déjà dans le top 10 des grandes tables mondiales. Du même niveau que Can Roca où nous fûmes récemment. Accueil remarquable mais c'est plus fréquent dans le Piémont. Hâte d'y retourner pour un repas truffe !

• Visité en juillet 2013
“Diner inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant avec d'autres amis, nous étions 15 personnes le 7 juin, et l'expérience gastronomique a été des plus réussies de ma vie. La qualité et l'inventivité des plats cuisinés par le jeune chef italien nous ont laissés un souvenir inoubliable. Un menu dégustation composé de plusieurs plats a été préparé spécialement pour notre groupe et il a été parfait, à partir des canapés inventifs et délicieux, jusqu'au dessert. Le tous a été abondamment arrosés par plusieurs vins somptueux qui se mariaient parfaitement avec les plats, choisis par le sommelier dans la formidable cave du restaurant. Le chef Enrico Crippa est venu nous saluer a la fin du repas et il a été ovationné par l'ensemble du groupe, qui a été conquis par son talent et par le bonheur apporté par sa cuisine.

• Visité en juin 2013
Chambly, France
“Un grand moment de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons choisi le menu intermediaire dont le nombre suffisant de plats nous a permis de constater la qualité naturelle des mets ainsi que la présentation. De plus, en fin de repas nous avons pu rencontrer le chef dans sa cuisine pour un discussion ouverte et partager son inspiration pour Michel BRAS. La carte des vins n'est pas en reste tant dans sa diversité que pour les prix dans un établissement triplement étoilés qui fait des dix meilleurs que nous avons pu fréquenter.

• Visité en mai 2013
“Stratosphérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est tout simplement l'un des meilleurs repas de notre vie que nous avons eu la chance de faire dans ce restaurant qui mérite sans aucun doute ses trois étoiles. La cuisine d'Enrico Crippa est bouleversante, de justesse, de précision, de simplicité. Tout est parfaitement maitrisé et millimétré, les produits de la région sont sublimés, dans un style aux inspirations très japonaises (Crippa a travaillé plusieurs années au Japon). Le restaurant possède son propre potager de 5ha sur la colline du village de Barolo, d'où proviennent les multiples herbes, fleurs, légumes et végétaux dégustés. Nous étions au printemps et c'était un veritable festival pour les yeux et les papilles!
Le service est extrèmement pro et l'on nous a décrit chaque plat dans un français parfait, ce qui était utile pour bien comprendre ce que nous dégustions. Des formules d'accord mets/vins très interessantes sont proposées... bref, rien à redire, du pur bonheur, et quel talent!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Piazza Duomo ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Piazza Duomo ?