“Superbe expérience”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous y avons fait 2 soirs suite a un cadeau. Le premier soir menu tout truffe blanche. Splendide, accords parfaits. L'accueil est aussi parfait. Le personnel est top. Le service est impeccable sans être guindé. Le sommelier en parfait accord avec ce que j'aimais. Malgré la langue il a vite compris mon gout des vins natures et sans soufre. Le vin un barolo 2009 bien fait bien rond d un petit propretaire pile ce que je voulais. En fin petit attention un petit gateau d anniversaire.
Le 2eme soir menu tous risques création a fonds. C etait plus grand que la veille. C est le menu qu il faut prendre.

Avis publié : 22 septembre 2013

une cuisine avec des intentions intéressantes mais inaboutie, un décor lamentablement primaire une salle et un service extrêmement bruyants, une addition stratosphérique... dans une région où l'on se régale, c'est vraiment décevant.

Avis publié : 11 septembre 2013

Samedi 31 août, nous nous rendons au Piazza Duomo afin de vérifier comment leur réussi la troisième étoile Michelin ! Je vous rassure de suite : Elle leur va comme un gant !
Accueillis par un extraordinaire sourire, mis à table et conseillé en français par Mr. Miliccia (Chef de salle), servis avec explications détaillées, superbement conseillé en vin par le sommelier (désolé, j'ai oublié son nom !), nous étions prêts pour le feu d'artifices !
Bilan : Que d'étoiles dans les yeux, que de saveurs en bouche, que de magnifiques moments de gastronomie. C'était un 14 juillet (plutôt un 21 chez nous !)
Avec notre petite expérience de grandes tables, nous avons perçus une cuisine toujours aussi raffinée mais avec une maturité plus accentuée. Moins de recherche du côté "Bling-bling" mais une superbe maîtrise des cuissons des accords des sauces, des interprétations. Magnifique !
Si vous avez l'occasion, ..., oui !
Je terminerai simplement en disant : Respect, Monsieur Crippa !

Avis publié : 3 août 2013

C'est toujours compliqué d'aller contre le courant. A lire les autres avis, on se sent un peu isolés. On s'explique : le décor rose avec les dessins d'enfants, nous n'avons ni compris, ni aimé. En cuisine, le passionnant côtoie l'ordinaire, Le dressage comme les cuissons sont parfaitement maitrisés, mais à la quatrième assiette salade/légumes, on fatigue vite. Où sont les pièces exceptionnelles ? nul part. Voilà un repas qui ne coûte rien en matières premières. Quant aux pâtes au chocolat et au jus de pêche en dessert, on touche le fond. Nous avions pris l'option des 7 vins qui accompagnaient les menus : la encore, un blanc Autrichien, un blanc Français. Que viennent faire ces vins dans un pays aussi riche que l'Italie ? Même si le Chef est fort sympathique, nous n'avons vraiment pas accroché sur son concept. Dès lors, l'addition devient lourde, très lourde, bien trop lourde au regard de notre satisfaction.

Avis publié : 2 août 2013

VOILA MON PROBLEME JE CHERCHE A RESERVER DANS CE RESTAURANT POUR UN WEEK DU I ER NOVEMBRE DEPUIS MARS, depuis mars on me répond d'abord qu'on ne réserve pas par mail ni par téléphone mais sur le site, on me dit d'abord en juin, puis a partir du Ier Aout,
et lorsque le Ier aout je demande une table on me dit qu'il est trop tard qu'il n'y a plus de place que les places ce sont vendues cette nuit !!!!!!! comme pour un spectacle des Rolling stones, excusez moi mais je suis déçue vous ne pouvez pas savoir a quel point c'est parfaitement inadmissible a mon avis d'agir ainsi .L'Italie je connais j'y vais plusieurs fois par an je n'ai
jamais vu cela, je voulais vous faire partager ma déception

Les voyageurs ayant consulté Piazza Duomo ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Piazza Duomo ?