“Très bel endroit ”

Classé n° 30 sur 221 Restaurants à Alba
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

équipe très sympathique dans une ancienne ferme rénovée en petit écrin très joli
Idéal pour manger en terrasse au couche de soleil
Au niveau vin et nourriture rien à redire cela remplit la promesse de départ

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Merveilleux, fantastique, ancien, antique, super, je peux pas dire mieux, tellement le charme italien opere !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 juillet 2017

Comme à chaque fois, nous sommes surpris par la simplicité de la carte proposée, mais agréablement conquis par le coté terroir recherché !! Les vins de la maison sont tous excellents

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Si vous passez dans cette région vous devez absolument vous y arrêter. Ce lieu est magnifique. Le décor est incroyablement beau. On y a malheureusement pas séjourné. Nous avons pris le repas de midi dans une ambiance hyper conviviale, le personnel était aux petits soins. L'eau est gratuite et à volonté. Tout est frais et bio (je crois), la serveuse nous a expliqué qu'ils n'avaient même pas de congélateur. Les pâtes étaient excellentes. J'y retournerai lors de mon prochain passage au Piémont, c'est sûr !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 novembre 2015

Fait partie des établissements sur lesquels on se doit de faire des éloges !!! Hormis la chambre un peu sombre, tout était à la hauteur de nos attentes: super accueil de la part de toute l'équipe ( mention spéciale pour la jeune femme qui sert les petits déjeuners ), lieu tellement authentique, super table sans prétention mais qui régale différemment tous les jours. Nous y étions pendant la période de la truffe, c'était le paradis ! Merci à la casa scaparone pour ce beau début de séjour en Italie !!!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Casa Scaparone ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Casa Scaparone ?