“Excellente pizza à Alba”
Avis sur La Duchessa

La Duchessa
Classé n° 29 sur 219 Restaurants à Alba
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018

Excellente pizza et service agréable sous une véranda agréable. La meilleure adresse pour les pizzas à ALBA.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Une halte dans cette pizzeria ou l'accueil y a été chaleureux et les pizzas excellentes !!
Serveurs de bon conseil, et avenants, pâte à pizza franchement délicieuse !!!
Une adresse à retenir pour un déjeuner rapide !

Avis publié : 23 octobre 2017

Le destin parfois fait bien les choses ... et ce jour là, sans aucun doute il les a bien faite en m'amenant, par hasard, devant cette pizzeria. L'accueil a été très sympathique et malgré un restaurant quasiment plein, le patron nous trouve une place dans une salle annexe en bas du restaurant. Nous voyons défiler un nombre incroyable de pizzas pendant que nous attendions, nous optons donc pour des pizzas. Mais quel délice ! Une pâte fine et croustillante, une sauce tomate onctueuse et parfumée, du jambon cru délicieux ... bref un régal et pour un prix dérisoire.

Avis publié : 8 novembre 2016

bonnes pizzas et plats de pâtes accueil très sympa ;beaucoup de disponibilité et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Resto conseillé par le vincafé.
Nous cherchions une bonne pizzeria et notre voeux fut exhaussé.
Très bonnes pizzas, copieuses et pas chères!!!
Les napolitaines sont de meilleures qualités (produits de base plus nobles)
C'était top et rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Duchessa ont aussi consulté

Asti, Province of Asti

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez La Duchessa ?