“parfait !”

Hotel Ristorante I Castelli
N° 2 sur 10 Hôtels à Alba
Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons séjourné 1 nuit et tout était excellent:l'acceuil, la chambre, le personnel etc... le resto sur le toit offre une très belle vue sur les vignobles des environs. Le petit village d'Alba est charmant et à quelques minutes à pied de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
donatella c, Responsabile reception de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame Chantal,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins et nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Cordialement
Monica

Avis publié : 1 novembre 2013

Avec des chambres spacieuses, et un bon rapport qualité prix cet hôtel offre en plus l'avantage d'être situé prés du centre. Un restaurant panoramique, de bonne qualité, est la cerise sur la gâteau. Etape agréable à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
donatella c, Responsabile reception de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.
Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 2 septembre 2013 et nous avons été enchantés. L’hôtel est moderne, propre et bien entretenu. Le personnel est très accueillant et professionnel. La chambre était simple, relativement spacieuse et très propre. La salle de bain était bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. L’hôtel est à quelques minutes à pied du centre-ville. Nous sommes arrivés en voiture et nous avons pu garer gratuitement sous l’hôtel. Si nous revenons à Alba, nous retournerons très certainement à l’hôtel « I Castelli ».

Astuce pour la chambre : L’entrée du parking est à l’angle de la rue et doit être abordée avec précautions.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Avons fait etape dans cet etablissement avec un couple d amis.
Bon accueil. Receptionniste sympa nous a aide a trouver un restaurant. Chambres spacieuses
Enfin, rien a dire pour le rapport qualite prix

Je peux recommander cet etablissement sans problemes

Astuce pour la chambre : Bien situe et bon accueil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Accueil très sympathique et hôtel très facile à trouver. A quelques minutes à pieds du centre ville et des points à visiter. Parking gratuit couvert à disposition. Chambre très grande et fort bien aménagée. Une très belle salle de bain et le tout très propre.
Le calme et la tranquillité régnait dans l'hôtel malgré la pleine saison.
A recommander absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
donatella c, Responsabile reception de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis publié : 1 juillet 2013

Idéalement situé à l’entrée de cette charmante petite ville, disposant d’un vaste garage souterrain aux places exceptionnellement larges et directement accessibles de l’hôtel.
Grandes chambres claires très bien aménagées avec un airco efficace mais surtout silencieux.
Restaurant de très bonne qualité qui déménage sur le toit-terrasse avec vue panoramique en juillet 2013. Un mois trop tard pour nous ;-(
Petit-déjeuner complet sans reproche.
Petit plus, le personnel de l’hôtel et du restaurant (de bon conseil en vin) parle français.
Lors de prochains passages dans la région c’est sans hésiter ici que nous reviendrons loger.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
donatella c, Responsabile reception de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Nous sommes très heureux qui dans notre hotel tout était à son goût.
Nous Vous attendons bientôt avec l'excuse de venir dîner dans notre nouveau restaurant sur la terrasse...........Vous serez sûrement surpris!

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, situé à quelques centaines de mètres seulement de la vielle ville, à l'occasion festival de la truffe blanche, où nous avons donc pu nous rendre facilement à pied.
Notre suite était confortable et très spacieuse, mais la décoration était froide et impersonnelle.
Le personnel de la réception est accueillant et parle français.
La salle du petit déjeuner et le restaurant sont en sous-sol.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit fermé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple