Hotel Langhe
  • Piscine
VILLA ILE(Treiso)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre normale, qui s'est révélée très correcte, avec un lit ferme, la climatisation et une (petite) TV.L'Hotel est situé dans un emplacement qui peut paraître étrange mais quel calme et quel beau jardin. Le coin le plus sympa se situe entre le bar, la terrasse et le jardin... L'occasion de partager une grappa (belle collection !) servie au bar par le patron et d’oublier le temps qui passe. A signaler également le Wifi dans tous l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions une suite , qui était sensée faire 58 m², cela doit être en comptant la terrasse qui en passant devrait être nettoyer ! Gravier sur carrelage végétation un peu trop luxuriante bref a revoir.
La piscine est sympa mais un peu petite pour le nombre de chambre dommage ...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Séjour en famille couple + enfant 12 ans. Le lit d'appoint fut offert bien que l'hôtel fût complet. Accueil très sympathique. Chambre pas luxueuse mais confortable. Piscine très appréciable l'été quand la température monte, monte...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Bon hôtel dans un endroit très calme et doté d'un personnel sympathique et de bon conseil.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel confortable où nous avons passé 3 nuits et où nous n'hésiterons pas à retourner si l'occasion se présente. Le prix nous a paru plus que correct!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel avec le chien, l’accueil fut excellent c'est la première fois en 25 ans que l'on me propose une couverture pour le chien. Le Patron et son personnelle sont de bons conseils pour un restaurant le soir faites leurs confiance.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple