“Belle carte des vins”

Voglia di Vino Locanda
Réservez avec
Voglia di Vino Locanda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 218 Restaurants à Alba
Cuisines : Bar à vins
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Les serveurs sont très sympas et de très bon conseil sur le vin.
Du choix dans les plats.
Juste à l'écart de la rue touristique.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Tres sympa pour déguster les vins italiens accompagnés de plats simples mais bien exécutés​. Service dynamique.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Un bon verre de Barbera chacun accompagné de quelques charcuteries et nous sommes repartis avec une bouteille d un vin dégusté sur place. Patrons très accueillants

Avis publié : 9 décembre 2016

Merci au hasard qui a fait qu'on s'y est arrêtés à l'heure de l'apéro. Du coup on y est retournés le lendemain.
Superbe choix de vins, à la bouteille ou au verre. Nous avons opté pour une assiette de charcuterie : excellentissimes jambons crus et salamis cru et cuit (semblable au boutefas suisse, mais en plus corsé). Il y bien sûr aussi des fromages, et je crois quelques plats chauds.
Un accueil cordial et des conseils avisés, dans une atmosphère animée. Le local est exigu, avec une terrasse sur la rue. Ils vont déménager prochainement pour un local plus grand.
Vraiment un très beau souvenir d'un jouissif moment passé entre amis dans un endroit typique et plein de bonnes choses pour les bons vivants !
Allez-y si vous voulez vous régaler !
Mais évitez si vous êtes effrayés par la promiscuité et l'animation ou que l'ambiance latine vous incommode ...

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Très bon accueil et un magnifique choix de vins. Avons tous commandé des vins différents. Le patron a ouvert les bouteilles devant nous. Magnifique. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Voglia di Vino Locanda ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Voglia di Vino Locanda ?