“Généreux, souriant et attentif”

Ristorante Larossa
Réservez avec
Ristorante Larossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 220 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant avec une cuisine italienne traditionnelle et innovante.
Avis publié : 8 janvier 2018

Nous vous invitons à découvrir cette table qui a un bel avenir.

La personalité du chef (et de son épouse) s'exprime clairement dans tous les plats, qui sont généreux, tendres et d'une complexité certaine tout en restant d'une grande lisibilité.

Nous leur souhaitons tout le meilleur et un prochain local qui soit plus facile à gérer en salle. Je m'explique, nous avons attendu près de trente minutes avant d'avoir notre première bouteille à table, c'est trop long. Une fois cela expliqué à la charmante épouse du chef, pleine d'attention et de bonne volonté, tout s'est parfaitement déroulé.

Les plats se sont succédés à notre plus grand plaisir, avec une patte qui dénote un savoir faire incontestable et qui s'appuie sur des produits de très grande qualité.
Le macaron est évident pour l'assiette et certains plats sont d'un niveau deux **

Mousse de parmesan avec gelée de mandarine et cacao
Langue de veau piemontais, cerises confites, bleu dell'Alta Langa
Scampis de Sicile, bettes et huile de Toscane
Risotto Eldorado aux deux beurres
Pâtes aux coquillages, lapin de Carmagnolio**
Piegeon **
Filet de cerf et herbes**

La carte des vins est encore un peu courte et peu aventureuse, à des prix légèrement trop élévés mais nous y avons trouvé notre bonheur (e.g le Cavallotto pinot noir pressé en blanc).

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Vraiment ont passé par pure hasarde dans cette restaurant me je regret pas de avoir découvrir cette belle table,peut-être en peut chère pour certains person me il faut savoir que le qualité va avec le prix,le service,qualité de plat,le endroit ect ect.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous avons très bien mangé. On a mangé un menu de 5 plats avec la truffe produit phare et de saison. Un peu chère mais bon. Personnel très professionel et attentif. Cadre jolie et moderne. Belle soirée.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Accueil limite poli, cadre agréable d'accord, mais la cuisine ne suit pas ... Beaucoup d'essais et peu de réussite.
Sans parler du prix démesuré
À éviter !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 20 décembre 2015 par mobile

Endroit magnifique...La patronne nous accueille avec un large sourire et plein de gentillesse.
Très jolie salle -à -manger, décorée avec beaucoup de goût.
Cuisine raffinée et inventive...laissez - vous surprendre.
La présence du talentueux chef en fin de repas, permet de partager nos sensations culinaires...
Un vrai régal!

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Larossa ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Ristorante Larossa ?