“bon et classe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Enoclub

Enoclub
Classé n° 6 sur 180 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Draguignan, France
“bon et classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous sommes allés manger deux fois ce week end avec nos amis dans ce restaurant. c'est excellent très frais et bien servi. la patronne donne de très bon conseils pour le choix des vins et les prix de la carte des vins sont très raisonnables . je conseille le vitello tonnato et la carne cruda avec un rapé de truffe!! la déco etait très jolie aussi et le service très courtois.

Visité en novembre 2011

Hannut, Belgique
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le seul restaurant non réservé de notre séjour de 3 jours dans les Langhe. Heureusement à 12h15 nous avons pu bénéficier de la dernière table libre.
Plutôt chic et branché mais sans ostentation. Oeuf sur le plat avec rapée de truffe blanche (25 euros). Quand on casse le jaune et qu'il se mélange à la truffe, on est proche du paradis. Hamburger au foie gras, goûtu et copieux. Confit d'oignon d'anthologie, moi qui n'aime pas cela d'habitude, je n'en ai rien laissé.
J'aurais juste préféré des pommes de terre (sautées ou frites) maison plutôt que les chips. Mon épouse a été ravie de son tendre poulpe aux pois chiches et épinard.
Très belle carte des vins. Le Roero Arneis 2010 de Bruno Giacosa fut le meilleur blanc de notre séjour. Un endroit où j'aimerais revenir.

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cascais, Portugal
“Très belle cave”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Beaucoup de choix de vins italiens, avec une bonne cuisine locale pour accompagner, à un prix raisonnable.
Le service, par des jeunes gens, est un peu en dessous de la qualité des mets et vins, mais tout à fait acceptable

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Enoclub ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Enoclub ?