“Étonnamment, bonne nourriture mais mauvais vin” 3 sur 5 bulles
Avis sur Enoclub

Enoclub
Classé n° 6 sur 180 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Bergerac, France
“Étonnamment, bonne nourriture mais mauvais vin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Cadre agréable (cave voûtée) mais terriblement bruyant, plats locaux délicieux. Service trop impersonnel et, étonnant pour un restaurant "œnothèque", des vins très décevant: un vin blanc sec pétillant insipide remplace par un vin rouge au verre issu d'une bouteille ouverte semble-t-il depuis plusieurs jours...dommage!

Lausanne, Suisse
“La truffe blanche miam ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bon accueil et conseils des plus avisés sur la manière de déguster la truffe blanche qui était parfaite.

Visité en octobre 2012
“Digne de la bonne cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Très bon choix de vin avec des serveurs qui parlent français et qui sont de bons conseils !
Petite carte mais tout y est excellent
Je me réjouis de retourner à alba pour y aller manger !

Draguignan, France
“bon et classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

nous sommes allés manger deux fois ce week end avec nos amis dans ce restaurant. c'est excellent très frais et bien servi. la patronne donne de très bon conseils pour le choix des vins et les prix de la carte des vins sont très raisonnables . je conseille le vitello tonnato et la carne cruda avec un rapé de truffe!! la déco etait très jolie aussi et le service très courtois.

Visité en novembre 2011
Hannut, Belgique
“Un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Le seul restaurant non réservé de notre séjour de 3 jours dans les Langhe. Heureusement à 12h15 nous avons pu bénéficier de la dernière table libre.
Plutôt chic et branché mais sans ostentation. Oeuf sur le plat avec rapée de truffe blanche (25 euros). Quand on casse le jaune et qu'il se mélange à la truffe, on est proche du paradis. Hamburger au foie gras, goûtu et copieux. Confit d'oignon d'anthologie, moi qui n'aime pas cela d'habitude, je n'en ai rien laissé.
J'aurais juste préféré des pommes de terre (sautées ou frites) maison plutôt que les chips. Mon épouse a été ravie de son tendre poulpe aux pois chiches et épinard.
Très belle carte des vins. Le Roero Arneis 2010 de Bruno Giacosa fut le meilleur blanc de notre séjour. Un endroit où j'aimerais revenir.

• Visité en novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Enoclub ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Enoclub ?