“Carte simple et efficace”
Avis sur Enoclub

Enoclub
Classé n° 7 sur 200 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Suggéré par le guide Michelin nous nous sommes arrêtés en terrasse. Service branché mais souriant. Tartare de veau à la truffe un peu chargé en huile et truffe d'été sans goût , tajarin au ragu de saucisse de bra délicieuses. Bon petit vin, addition salée cependant. A signaler, Nous y étions un mardi et l'animation battait son plein sur la piazza avec différents groupes de musique comme apparemment tous les mardis du mois d'août à Alba, résultat dîner dans la cacophonie hors il me semble que ce restaurant s'experimente mieux dans ses caves arquées aux pierres apparentes

Avis publié : 17 mai 2013

Encore une excellente table à Alba! Nous y avons mangé au sous-sol, dans une cave voutée magnifique. Les plats et le vin étaient excellents! Service attentionné et très pro.

Avis publié : 16 avril 2013

Arrivant tout juste dans la citta di Alba, nous avons trouvé cet endroit sur trip advisor !!! c'est génial internet sur le téléphone !!!
Bref, nous avons très bien mangé tartare de veau hummmm un délice !!! accompagné du petit vin de table blanc (il Bianco Casa Wallace) au top.
A recommander

Avis publié : 20 décembre 2012

Cadre agréable (cave voûtée) mais terriblement bruyant, plats locaux délicieux. Service trop impersonnel et, étonnant pour un restaurant "œnothèque", des vins très décevant: un vin blanc sec pétillant insipide remplace par un vin rouge au verre issu d'une bouteille ouverte semble-t-il depuis plusieurs jours...dommage!

Avis publié : 2 novembre 2012

Bon accueil et conseils des plus avisés sur la manière de déguster la truffe blanche qui était parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Enoclub ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Enoclub ?