“trés bon”

Osteria dell Arco
Classé n° 17 sur 217 Restaurants à Alba
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2017

si vous passez par Alba, ne cherchez plus ce restaurant propose des magnifiques plats locaux, cuisine soignée, carte généreuse, service souriant, manque toujours un peu quelqu'un qui puisse communiquer en Français mais on y arrive :-)

Écrire un avisAvis (1 234)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

On a été accueilli après être arrivé tard et avec une poussette, on nous a bien fait comprendre qu'il fallait pas traîner, ce qui était compréhensible. Les assiettes sont originales, mais il manque un je-ne-sais-quoi de générosité dans cette cuisine. Côté déco, le resto est bien fait, bien qu'un peu froid. Je ne m'attarderais pas sur le choix de la vaisselle qui n'a pas grand chose à faire dans le décore, mais chacun ces goûts. J'ai beaucoup apprécié la petite grappa offerte au bar au moment de l'addition.

Avis publié : 30 juin 2017

Ce restaurant est réputé à juste titre. J'y suis allé pour la deuxième fois et je dois dire qu'il vaut mieux y aller l'hiver au moment de la truffe blanche. Ce repas avait été somptueux et il est assez difficile de le comparer à celui que j'ai dégusté au printemps.
Très bon mais... J'y retournerai l'hiver prochain.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

On voulait des pâtes fraiches, on en a eu ! Agrémentées de lamelles de truffes. Plat, dessert, eau et café pour 10 euros / personne. Tip top

Avis publié : 14 mai 2017

Par recommandations nous avons découvert ce restaurant au centre d'Alba et nous n'avons pas été déçu; Une cuisine simple et savoureuse faite avec de bons produits et dans la tradition du Piémont.
Belle étape du centre ville !!

Les voyageurs ayant consulté Osteria dell Arco ont aussi consulté

Alba, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria dell Arco ?