Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous avons passé un agréable séjour à l’hôtel Doge. Pour moi les points positifs sont l'espace piscine à la plage avec des jeux pour enfants, les aménagements extérieurs à l'hôtel pour les enfants. La nourriture est excellente et le service à table est au top merci à Emilio et toute son équipe petit clin d'oeil à Danilo ;-) Les chambres ne sont pas grandes mais très fonctionnel et très propre. Petit bémol le petit déjeuner qui n'est pas beaucoup varié. Mais je recommande cet hôtel à 100% et je compte bien y revenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Paola F, Proprietario de Hotel Doge, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Madame,

merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes très contents que vos vacances ont été agréables et vous comptiez y revenir.

Voyager avec des enfants peut parfois être un défi et nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour le plus plaisant et facile possible.

Sincères salutations de l'Italie!

Avis publié : 24 mars 2017

Idéal pour des vacances en famille. Tout est à proximité. Les repas sont très bons et copieux. Les personnes sont très agréables. La plage est accéssible en traversant une pinède, c'est un très bel endroit.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Paola F, Proprietario de Hotel Doge, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2017

Madame, merci beaucoup pour vos aimables mots. Nous sommes heureux que les vacances au Doge étaient agréables et que vous vouliez conseiller notre hôtel sur ce site. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre famille sur la plage d'Alba Adriatica!

Sincère salutations de l'équipe du Doge

Avis publié : 26 août 2016

Un très bon hôtel si vous voulez passez un séjour agréable dans les Abruzzes. La cuisine locale est très bonne. Les chambres sont confortables, l'accueil est chaleureux. Une troisième année consécutive , c'est dire si nous apprécions cet établissement.
Les enfants sont rois, (peut-être un peu trop, le restaurant un peu bruyant avec les cris des bambins).

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs offrent une belle vue et sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Paola F, Proprietario de Hotel Doge, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016

Monsieur,

merci beaucoup pour vos mots! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous encore une fois. C'est toujours un plaisir de voir au Doge.

Cette année nous avons cherché de réduire le bruis dans la salle à manger grâce à des technique d'insonorisation et beaucoup de nos clients ont noté cette amélioration, nous sommes désolés que cependant dans la période de votre séjour les enfants étaient particulièrement bruyants.

Sincères salutations des Abruzzes!

Avis publié : 22 septembre 2015

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Doge .
Le personnel est très serviable, la nourriture est excellente,les chambres sont confortables, les clients de l'hôtel sont très sympathiques.Le rapport qualité prix est très bon.
Nous conseillons bien volontiers cet hôtel pour un séjour à Alba Adriatica.

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2015

Pour une seconde année consécutive, j'ai apprécié cet hôtel. La Direction tout comme le personnel (accueil - restauration - nettoyage) sont toujours aussi sympathiques et accueillants. Les chambres sont très propres, et bien équipées (climatisation). Un tout petit bémol, les accessoires de douches mériteraient un petit serrage. De même quelques petits soucis d'eau chaude qui arrive par intermittence aux heures de pointe (Mais vu la température extérieure ce n'est pas bien grave). Au niveau restauration, c'est parfait, le menu est toujours varié avec du poisson proposé chaque jour. Il est même possible de demander un autre plat si les trois proposés ne conviennent pas. Le personnel en salle est sympathique et attentionné. De l'eau plate et de l'eau gazeuse sont proposées gratuitement à table. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Bref, nous avons passé un très agréable séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues sont situées aux étages supérieurs et côté Nord.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Paola F, Proprietario de Hotel Doge, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2015

Cher Rémy et famille,
merci beaucoup pour vos mots.
Nous sommes heureux que vous ayez passé des belles journées chez nous et que vous ayez encore une fois apprécié nos services.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des petits problèmes dans la salle de bain: en effet dans la période de votre séjour il y a eu des problèmes qui ont été résolus, nous nous excusons beaucoup. Même quand on cherche d'organiser tout, il peut passer que quelque chose ne fonctionne pas comme il devrait!
Nous espérons de vous revoir à Alba Adriatica et vous envoyons nos meilleures salutations!
Paola, Mauro et l'équipe Doge