Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2016 par mobile

Pour notre 2ème séjour nous avons été accueillis comme de la famille. Les appartements de la résidence sont très corrects et propres. Le service est d une grande gentillesse. Le Grand plus de la résidence est sont emplacement en bord de mer. Avec sa belle plage et sa piscine cela vaut largement le détour. Nous reviendrons certainement

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits en famille, dans cet hôtel. L' unique souvenir que nous garderons, c'est la superbe vue le matin en prenant un maigre petit déjeuner et le train qui passait juste à côté...
L' accueil et le service a été aussi très agréable et serviable. La chambre propre mais vetuste et la salle de bain on ne pouvait pas prendre une douche avec le manque de pression d'eau chaude... Malheureusement nous n'avons pas profité pleinement de l'hôtel de sa plage et sa piscine qui étaient en travaux...

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2014

Suis allée plusieurs fois dans cet etablissement. C'est un lieu idéal pour se ressourcer, il y a une vue mer magnifique, les chambres sont équipées d'une cuisine, idéal si on veut se faire la popote!Buffet du petit déjeuner copieux mais un peu d'attente pour etre servi en boissons chaudes...a part cela la patronne, les femmes à l'accueil et les personnels de ménage sont sympas.les animaux sont acceptés

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté mer, et en etage élevé!de l autre coté il y a la voie ferré
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Chambre vétuste et mal entretenu.
La plage face à l'hôtel est de pierre et n'est absolument pas appropriée aux enfants qui s'y écorchent les pieds.
L'organisation du petit déjeuné laisse à désirer, et son buffet est très succinct.
L'isolation est inexistante, on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.
Le camping à cité possède un disco qui vous empêche de dormir tout comme le train qui passe à 10m toutes les 30 min.
La literie et le linge de maison sont vieux et sales .
A bon entendeur ...
Insomnie garantie.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 10 mai 2014

Vue magnifique sur la mer, résidence les pieds dans l'eau
Belle piscine et très belle plage
concernant les chambres elles sont vieillottes mais assez grande le lit nous a fait mal au dos! très mal insonorisé on entend le train comme si il était dans la chambre!
le personnel est très sympathique et fait des efforts pour parler d'autres langues
Le petit déjeuner est correct ( hormis les croissants si ont peu appeler ca des croissants ;-)
Le parking est minuscule et payant le coin cuisine est payant!! (6 € par jour ) et beaucoup d'autres..
Il n'y a pas de commerces aux environs il faut aller au centre d'albenga

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple