“A éviter”

Osteria Bar Rosetta
Classé n° 120 sur 149 Restaurants à Albenga
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Illzach, France
“A éviter”
Avis écrit le 27 août 2013

C'est un attrape touristes... Cuisine quelconque à un prix élevé pour ce qu'on à dans l'assiette. Hygiène pas terrible.

Visité en août 2013

Sion, Suisse
“Mauvais et trop cher”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons pris les antipasti comme entrée. C'était indigne d'un restaurant italien ! Des produits tout faits, beaucoup de mayonnaise, de la charcuterie bas de gamme.
Le poisson que j'ai commandé était immangeable, beaucoup trop cuit et caoutchouteux. J'ai signalé ceci au serveur, qui n'avait pas l'air trop concerné et a longuement hésité avant de venir me proposer un café.
De plus, les prix sont un peu plus élevés que les autres restaurants et le service également. C'est le restaurant où nous avons clairement le moins bien mangé et payé le plus !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bar Rosetta ont aussi consulté

Albenga, Ligurie
Albenga, Ligurie

Vous connaissez Osteria Bar Rosetta ?