Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2015

Un accueil excellent,un personnel attentif,prêt à tout pour vous aider dans n'importe quel domaine( en septembre dernier,une personne est allée voir chez un coiffeur s'il pouvait me prendre immédiatement !)
Un très bon petit déjeuner
Une très belle salle de bains
Une décoration très agréable
C'est pour cela que nous avons à nouveau fait étape dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

Nous avons reçu un excellent accueil dans cet hôtel bien situé qui convient plutôt pour une étape touristique.
Les chambres sont propres, un rafraîchissement des murs améliorerait toutefois leur aspect en gommant les traces apparentes.
La literie est très bonne. Les serviettes de toilettes devraient être changées car elles sont excessivement usées. Les nôtres sentaient l'humidité.
Le petit-déjeuner est correct.

Séjour en : octobre 2014
Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme à 80 mètres de la mer et à 10 mn à pied du centre historique, stationnements gratuits à proximité (suivant la saison, il faut chercher un peu mais on trouve).
Le patron et son équipe sont sympas et serviables, petit déjeuner simple mais sympa (le café et le cappuccino sont très bons).
Notre chambre était récente et propre. La literie, matelas et oreiller, était par contre un peu ferme.
Nous avons passé un bon séjour et nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel très bien tenu tout le monde très sympas Stephano parle un français correct , chambre de dimension correct mais balcon un peut juste , la chambre très propre mais meubles trop rustique!! mais c'est (mon avis) !!!!!!l bord de mer sans charme pas assez d'activités et surtout pas assez de commerces a part les restos et les bars , le centre historique a 15 mn a pied a visiter !!
conclusion ville a visiter mais pas plus de 2 jours!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec grand balcon!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2012

Bon hotel, près de alassio. Albenga Jolie petite ville. Hotel idealement situe. Personels super serviable, attentionne (barrière pour lit de jeune enfant, lave les biberons etc...) Propre ! A refaire !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille