Contrôle des avis
Avis écrit le 28 novembre 2016

Rapport qualité prix et un sans faute pour cet hôtel à l'emplacement idéale.
Parking gratis et facile proche de l’hôtel.
Proche de la plage et des commerce.
Même en plein mois de novembre, Albenga est une petite ville très agréable avec un super bourg médiévale plein de boutiques et de restos.
Accueil, propreté, petit déjeuner excellent.
Merci au réceptionniste pour son aide concernant notre requête pour aller danser avec les copines.
A bientôt surement, au printemps probablement et on ne manquera pas d'aller faire le tour en barque proposé par le proprio.
Si vous allez dans les environs, n'hésitez pas, vraiment une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles et bien équipées, il y en a avec et sans balcon.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Si vous devez séjour à Albénga c'est la qu'il faut réserver. Accueil super sympa de toute la famille. Un service de qualité. L'hôtel à cent mètre de la plage. Le centre historique à quel que pas. Et les conseils des patrons sur les bons restaurants ce l'on vos envie.
Bon séjour

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2016 par mobile

Très bonne nuit dans cet hôtel calme, aux chambres propres et spacieuses et déco sympathique! L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de la plage. Le petit déjeuner est copieux, avec gâteaux faits maison et chocolat chaud délicieux... Le maître des lieux maîtrise le Français et n'est pas avare de bons conseils. Pizzeria Dolce Vita et gelateria "Festival" ont constitué pour nous avec cet hôtel un triptyque bien agréable, sur la route de la Toscane!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Hôtel confortable,propre,personnel accueillant,petit déjeuner copieux,juste un bémol pour
notre chambre (106)problème d'insonorisation...salle de bain spacieuse.Hotel situé près des plages et des commerces.80€ la nuit hors saison avec le petit déjeuner .

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2015

Un accueil excellent,un personnel attentif,prêt à tout pour vous aider dans n'importe quel domaine( en septembre dernier,une personne est allée voir chez un coiffeur s'il pouvait me prendre immédiatement !)
Un très bon petit déjeuner
Une très belle salle de bains
Une décoration très agréable
C'est pour cela que nous avons à nouveau fait étape dans cet hôtel

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple