“Très bon rapport qualité/prix”

Best Western Hotel Tre Torri
ÉcoLeadersNiveau Or
La Rochelle, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 août 2013

L’hôtel est certes en bord de route et un peu à l'écart de tout mais avec une voiture pas de souci ! Le personnel très dévoué se met en quatre pour satisfaire vos demandes, les chambres sont propres avec des lits spacieux et confortables, le petit déjeuner est correct (sauf jus de fruits comme souvent) et le prix est plutôt intéressant. Avec une voiture on peut visiter Vicenza mais aussi Padoue, Verone, Venise, le lac de Garde etc ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire.

salutations

Gianluca Nicoletti

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Scherwiller, France
Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est idéalement situé pour une halte avant Venice. La reservation sur internet propose des prix interresants par contre le restaurant est cher et de mauvaise qualité. Le personnel est sympatique et l'hôtel est propre. L' hotel propose le wifi gratuit et illimité pratique pour trouver un restaurant. Il dispose également d'un parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
htltretorri, Direttore vendite de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci beaucoup pour votre informations

Nous regrettons pour notre Restaurant parce-que normalement est tres bon

Nous esperons pour la prochaine fois si il est possible pour vous retourner dans notre hotrel

Nos salutations
Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Entre la France et la Croatie nous nous sommes arrêtés une nuti à Vicence dans cet hôtel. Il paye pas de mine depuis l'extérieur, le parking donne sur une grande route... un peu glauque. Mais une fois dedans pouf! on ets transporté! du marbre partout, des ptits espaces cosy. La chambre n'est pas immense mais on a un grand lit et tout est propre et chaleureux, surtout dans le peignoir lol Excellent rapport qualité prix! On s'attendait vriamnet pas à ce que ce soit si classe vu le prix!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
htltretorri, Responsabile reception de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Nous sommes très heureux avec votre bonne opinion
Nous esperons de vous accueillir dès que possible
Nos meuilleures salutations

N° 1 sur 2 à San Bonifacio
Hotel De La Ville
Hotel De La Ville
N° 4 sur 22 à Vicenza

Vous connaissez Best Western Hotel Tre Torri ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Tre Torri

Établissement : Best Western Hotel Tre Torri
Adresse: Via Tavernelle 71, 36077 Altavilla Vicentina, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Altavilla Vicentina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Altavilla Vicentina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Tre Torri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Tre Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Tre Torri Altavilla Vicentina, Province Of Vicenza, Italie
Best Western Tre Torri