Avis publié : 21 juin 2015

Bon Hôtel, propre, confortable, personnel professionnel. Parle plusieurs langues. Très bon accueil. Demander bien une chambre tranquille, à côté de la voie de chemin de fer. Excellent rapport prix/qualité. Pas eu la possibilité de découvrir leur restaurant, Hélas rien à visiter dans les environs. Zone industrielle. A 20 minutes env. de Vicence en voiture.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Bonsoir Catherine, je vous remercie pour votre évaluation.
Seulement une clarification: notre hôtel est à 5 km du centre de Vicence,  alors seulement 5/10 minutes en voiture.

Avis publié : 13 mai 2015

Hotel agréable, propre, confortable, service de qualité : sommes arrivés en avance la chambre pas encore disponible, nous avons laissé nos bagages, sommes rentrés tard après une cérémonie nos bagages étaient ds la chambre. Bon accueil au choix italien, anglais ou français. Grand parking gratuit juste devant l'hotel. Chambre sympa et propre pour un coût très correct petit déj. compris et linge de toilette aussi : 89€ la nuit pour trois. Super petit déj. Par contre pas essayé le restaurant. Bref une bonne étape pour visiter les alentours.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2015

Merci beaucoup pour vos bonne note.
au revoir et à bientôt
Salutations distinguées

Avis publié : 6 janvier 2015

Très bon choix pour une étape nocturne au retour de Venise. Les enfants ont adoré le jacuzzi dans la sale de bains et nous la configuration de la suite. Il faut oublier le cadre (zone industrielle non loin des axes routiers, pratique quand on fait juste étape) ou arriver la nuit!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

merci beaucoup pour votre avis.
Salutations et à bientôt

Avis publié : 4 novembre 2014

Accueil aimable
Chambre parfaitement équipée et décorée avec gout
Vous n'avez pas l'impression d'être dans un "chaine"
exploitant indépendant
Restaurant de l’hôtel de très bon niveau prix en rapport mais pas exagéré.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2014

Merci beaucoup de la bonne note. Très gentil. Nous espérons vous voir bientôt

Salutations

Avis publié : 4 juillet 2014

Bon Hotel. Qualité prix tres correct. Tres confortable, parking gratuit devant. Petit dejeuner buffet copieux. Bon restaurant un peut cher. Hotel pour gens qui doivent travailler dans les alantours. Si c'est pour visiter Vicenza indespansable la voiture. Personnel tres aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
htltretorri, Resident Manager de Best Western Hotel Tre Torri, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis.
la voiture est très confortable mais nous avons aussi un bus toutes les 30 minutes, la ligne 12 et la ligne 14.
Salutations
bientôt