“Une bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon restaurant situé un peu en retrait du centre ville, déjeuner en terrasse donnant sur une rue piétonne donc au calme. Excellente cuisine, des pates aux truffes pour ma fille et des tripes pour mon mari, voilà deux très bons plats, très bien cuisinés, copieux bref une très bonne adresse à des prix très corrects. N'hésitez pas à marcher un peu pour aller passer un bon moment de cuisine italienne.

Avis publié : 15 septembre 2013

IL CANTUCCIO tenu par mère et fille est le parfait restaurant familial; Une cuisine du terroir d'une simplicité rare avec ces vraies saveurs qui nous manquent parfois. La grand mère est aux fourneaux et l'on retrouve donc comme on peut l'espérér les goûts que seuls des vrais plats cuisinés offrent. Le tout à des prix très correctes.
La bouteille de vin maison accompagne parfaitement les pâtes fraîches, les polentas ou autres mets délicieux à un prix ou il faudrait être fou pour s'en priver.
Personnel et service agréable.
Une adresse où nous ne manquons pas d'aller (même plusieurs soirs d'affilés) lorsque nous nous trouvons dans la région.

Avis publié : 11 août 2013

Service très sympathique. Peu de choix pour les végétariens, mais les pâtes et les légumes sont très bons, œufs à la truffe excellent. Vino de la casa excellent, venant des collines aretines. Beau choix de viandes pour ceux qui en mangent!!

Avis publié : 3 mai 2013

L'accueil est sympathique et familial. La salle voutée est fort bien décorée, les plats sont copieux et délicieux.

Avis publié : 10 août 2012

nous revenons d'arezzo et nous avons mangé plusieurs fois à il cantuccio
personnel très sympathique, les pâtes faites maison sont délicieuses notamment les tortelli di patate et i picci
un large choix sur la carte
tables à l'extérieur dans une petite rue piétonne
à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Cantuccio ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante Il Cantuccio ?