“Excellent” 5 5 étoiles

Antica Fonte
Classé n° 7 sur 448 Restaurants à Arezzo
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Loin des restaurants pour touristes!!! Un établissement de très bonne qualité .cuisine très fine.le service est au top, on vous offre une sensation de bien être qui ressemble à la plénitude !
A recommander sans aucun souci!!!
20/20
En attendant les plats choisis nous avons opté pour des "bruschetta" toscane et des tourtes au légumes d'une finesse !!!
Les "tortelli" (pâtes farcies a la viande) étaient succulentes.
Le lapin aux pistaches nous ont régalé...
Pour le dessert notre fils a opté pour un merveilleux gâteau au chocolat ...divin !!!

Il faut absolument y aller !!!

Sofia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur des critères de bonne cuisine authentique avec un esprit familial. Le résultat a été au-delà de nos espérances! Tout fut parfait du début jusqu'à la fin. De l'accueil, au service, aux conseils éclairés du sommelier, à la qualité des plats. Un grand moment! D'autant plus qu'il se dégageait une ambiance exceptionnellement chaleureuse non seulement au niveau des hôtes mais également pour ce qui concerne les clients qui nous entouraient.

• Visité en décembre 2013
paris
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Restaurant sans pretention avec une cuisiniere donatella qui cuisine les plats traditionnels toscans sans pretention. C est delicieux comme a la maison le decor est aussi sans pretention on peut se concentrer sur les plats. On sait vous conseiller pour les vins. Et l addition est ok. Allez y aucun risque d etre decu parfait

• Visité en avril 2013
Menton, France
“A ne manquer sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Le lieu, l'accueil, la déco, la table, les plats..tout était parfait.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Fonte ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Antica Fonte ? Partagez vos expériences !