“Un bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Il Saraceno

Trattoria Il Saraceno
Classé n° 31 sur 462 Restaurants à Arezzo
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le service a été sympathique. Le repas variés avec spécialités locales et pizza (nos enfants...) vins toscans et cantuccini. Desserts locaux. Une belle adresse.

“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pendant le mois d'août, pas mal des tables les mieux classées étaient fermées pour les vacances et nous avons trouvé ce resto dans une petit rue. Nous sommes arrivé un peu tard pour le déjeuner et nous avons pris notre temps. La serveuse était très agréable, les plats simples mais avec beaucoup de goût. Le vin était bien conseillé, du coup nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. je le recommande. Choisir la petite salle si possible, car la grande paraît être un peu bruyante!

• 5 sur 5 bulles
rueil malmaison
“ni bon ni mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Cette pizzeria était l'une des rares ouvertes au mois d'août à Arezzo lorsque nous nous y sommes arrêtés pour visiter la ville.
Les pizzas ne sont pas mémorables, idem pour les bruschettas.
Les prix sont plutôt bas (Pizzas entre 5 et 10 euros) mais il faut compter 2,5 euros en plus pour les couverts.
La table à côté de l'aquarium permet de canaliser les enfants fatigués.

Vincennes, France
“Service très long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes arrivés à 13h10 et avons été servis de notre pizza a 14h10. La pate de pizza était pourtant tout juste cuite. Le personnel fatigue des touristes probablement n'a pas compensé d'amabilités et de sourires, loin de la....

• 1 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil très sympathique, service détendu et efficace. Prix plutôt élevés (10 euros une pizza végétarienne, entre 5 et 7 euros dans les autres restos). En parlant de qualité, pizza très moyenne, je soupçonne du cheddar fondu pour burger sur ma quatre fromages, et la pâte très dure, difficile à couper même avec un couteau à viande! Chianti classico de bonne qualité, mais c'est une valeur sure. A tester peut être pour les autres plats, mais pas pour les pizze....

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Saraceno ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Trattoria Il Saraceno ? Partagez vos expériences !