“Cuisine maison dans un super cadre (mas + grande terrasse)”

Ristorante Antica Pieve
Classé n° 32 sur 531 Restaurants à Arezzo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2016

Très bonne adresse fréquentée par les locaux. Cuisine maison, frites fraîches et grillades au feu de bois. Vin de la maison excellent pour un prix inférieur à 15€.
Par ailleurs, le cadre est très beau: belle bâtisse avec grande terrasse et jardin bien entretenus avec vue sur les vignes.
Réservation conseillée !

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Vénus en famille par hasard. Une belle découverte. Restaurant fréquenté majoritairement par une clientèle locale, ce n'est pas un hasard! Rien à dire rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Resto pizzeria dans un très beau cadre décor toscan terrasse joliment agrémenté. Jeux d'enfants, belle rotisserie, service impeccable! Des spécialités à la truffe des anti pasti gourmands pour un très bon rapport qualité /prix (pizza à partir de 7€, pasta al tartuffo 7€). Nappe et serviettes en tissu. Arretez vous !

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Très beau restaurant avec une magnifique terrasse ! Les plats sont très bons ! Nous reviendrons pendant nos vacances ! Rapport qualité prix au top !

Avis publié : 9 août 2015 par mobile

En famille...13 personnes, nous avons dîner sur la terrasse de ce restaurant au cadre très sympathique et convivial.....
De suite nous avons été pris en charge....(attention réservation indispensable car l adresse à l air d être très prisée des autochtones) avec un apéritif de bienvenue.....les pâtes sont succulentes, les viandes grillées juste parfaite, la tagliata pour les amateurs de goût juste...un régal....
Bref vous l aurez compris si vous cherchez un cadre, un accueil digne de ce nom, des mets juste, des vins parfait......cette adresse est à ne pas manquer.......

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Pieve ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo
Castiglion Fiorentino, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante Antica Pieve ?