“Hôtel de charme dans la campagne”
Avis sur Hotel Le Capanne

Hotel Le Capanne
N° 2 sur 29 Hôtels à Arezzo
Tournai, Belgique
“Hôtel de charme dans la campagne”
Avis écrit le 23 juin 2013

Dans le calme de la campagne mais proche d'Arezzo, de l'autoroute, petit hôtel de charme. L'accueil est chaleureux et en français. Belle chambre, salle de bain spacieuse avec très grande douche, grande piscine. Très bon restaurant, l'apéro et l'amuse bouche nous ont été offert. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert et tout cela pour un prix modique. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Toujours un plaisir de revenir à Le Capanne pour un séjour détente. Le charme d'une ancienne ferme complètement rénovée. Le restaurant est très bon et très agréable. Le personnel efficace et sympatique.

• Séjour du août 2012
Amboise, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel charmant, accueil adorable, restaurant délicieux dans un cadre calme, serein et loin des touristes!
Arezzo est à moins de 10 mn en voiture, et l'autoroute à 5 mn, sans aucun désagrément!
Bien situé pour visiter la Toscane, ou l'Ombrie tout proche, et le tout au calme!
Wifi gratuit, le tout en pleine campagne, au pied de la piscine.
A recommander autant pour un we romantique qu'avec des enfants.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre agréable, internet gratuit, personnel adorable et restaurant délicieux font de cet hôtel une étape classique à Arezzo. Certes, l'hôtel est situé un peu loin de la ville mais beaucoup d'espace vert autour des bâtiments permet de respirer l'air toscan! La proximité d'un centre equestre est un plus pour les passionnés d'hippisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Paris Saint Witz France
Avis écrit le 5 juin 2010

On est parti avec mon ami quelque jours en toscane, et déjà d'autres amis ils nous avons conseillé cette Hôtel,...cadre atypique, bien au milieu des collines mais sur une plaine des champs,....à seulement deux pas de la ville d'Arezzo, mais aussi proche de l'autoroute pour aller ou voir Sien ou Perugia, très bien placé pour voir un très jolie partie de toscane, mais aussi très bien pour un "Dolce faire niente"au borde de la piscine,....les personne qui y travaille sont délicieux, disponibles et surtout familial, ....on a adorée ....et on espère d'y retourner le plus tôt possible ....merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Charente Maritime
Avis écrit le 30 août 2006

Nous avons passé une excellente nuit avec nos enfants ( de 2 et 10 ans) à l'hotel 'Le Capanne', proche d'Arezzo.

La chambre (classée suite) etait très spacieuse, impeccablement propre, et meublée de manière contemporaine, comme l'ensemble de l'hotel. Ce parti pris met admirablement en valeur la bâtisse ancienne, récemment restorée avec beaucoup de goût.

L'acceuil fut extrêmement chaleureux et le personnel attentif sans être envahissant, y compris au restaurant (visiblement très apprécié par les gens du secteur) où nous avons goûté à d'excellents plats et vins locaux.

L'hotel dispose d'un grand parking, d'une belle piscine et de petits salons confortables à la disposition des clients pour la lecture où bien pour regarder le télévision. En outre, les résidents ont accès gratuitement à une table de billard et même à l'internet sur 2 ordinateurs.

En conclusion, cet hotel- bien que situé à l'extérieur d'Arezzo et donc plus adapté à ceux qui sont motorisés- mérite amplement son classement de 3 étoiles.C'est un petit établissement où l'on bénéficie de tous les services hôteliers habituels mais où l'ambience est chaleureusement décontractée. Notre séjour y a été formidablement reposant, et je n'hésiterais pas à recommender Le Capanne à tous ceux qui souhaitent goûter à une hôtellerie indépendente de grande qualité.

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)