“un endroit merveilleux”

Hotel Badia di Pomaio
N° 9 sur 29 Hôtels à Arezzo
Avis publié : 17 août 2012

c'était notre quatrième visite au Badia et nous y avons retrouvé tout ce qui fait son charme : beauté du site, gentillesse de l'accueil, qualité de la cuisine et confort des chambres ..Nous avons vraiment hâte d'y revenir !

Hervé et Thierry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Sixième séjour dans cette Badia si reposante, avec cette si belle vue sur Arezzo, loin de tout .... Une chambre 3 (nous connaissons aussi la 4 et la 9) très spacieuse avec une salle de bains spacieuse et très bien équipée, propreté sans faille, belle literie... Un restaurant de très belle facture. Un personnel disponible, gentil, décontractée pour faire de votre passage un moment inoubliable.... y compris pour la 6ème fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Magnifique étape dans cet hôtel superbement situé sur les hauts de arrezo. Le service est des plus agréable , la cuisine excellente, la vue de la piscine magique, les chambres spacieuses. Bref, magique!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Un hôtel de charme isolé dans la montagne au dessus d'Arezzo. Piscine, restaurant, personnel aimable parlant anglais ou français. Idéal pour recharger ses batterie en fin de séjour au calme avant d'affronter le retour au quotidien.
Chambres spacieuses, demander une chambre supérieure à l'étage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Au bout du bout du monde, on arrive dans un cadre enchanteur. L'ancien monastère est magnifique entouré de plusieurs terrasses au goût de chacun. La piscine domine la ville d'Arezzo ; splendide vue.
Les chambres sont spacieuses et l'intérieur de l'hôtel calme et reposant, décoré avec finesse , nous plonge dans le temps.
La nourriture est excellente et le service parfait. Que du bonheur! Un endroit à visiter sans modération.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Au bout de nulle part une destination idéale pour les surprises et les romantiques! du charme, du calme et un petit coin unique de Toscane. Un endroit charmant pour les amoureux de tous pays.
Pour compléter le tout, la restauration est de tres bonne qualité et l accueil tres chaleureux et le français n est pas un obstacle.
Nous y retournerons a coup sur tellement l endroit, trouve par hasard, nous a laisse un souvenir unique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Le cadre est luxueux, l'ambiance douce.
Le décor ne rappelle pas tellement l'abbaye mais plutôt une formidable et énorme maison toscane. Partout, des pierres, de belles pierres blanches taillées par l'histoire et les histoires sûrement. Les volumes intérieurs sont remarquables, deux peintres sont à l'honneur : l'un dans les couloirs avec ses expressions de gris, l'autre dans une romantique salle à manger avec ses effets de matières.
La chambre Rosa (celle que nous occupions donc) nous a plongé dans le rustique sincère.
Tout est grand, on pourrait se cacher dans l'armoire !
A l'extérieur, tables et jardin, piscine plantes méditerranéennes, au premier plan , spectacle Toscan, Arezzo s'étale dans la plaine au second plan. Plus loin, ... on entendrait les galops des chevaux juste en fermant les yeux.
L'accueil est très chaleureux, Giuseppe, Yvone sont à vos soin avec humour, et Prosecco, plus discrète mais si gentille, la Dame, réceptionniste.
Le restaurant ravive les papilles qui n'hésitent plus à parler la langue de Léonard, surtout si le vin Toscan n'a pas hésité à s'y mêler.
Le petit déjeuner est si varié que vous promettez de ne pas abuser, mais vous promettez seulement.
Très près de Arezzo, (petite ville mais on peut y trouver des fresques à profusion), La Badia vous fait croire à un autre voyage, celui de la beauté.
C'est un lieu magnifique !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple